publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dent desensibilisee...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dent desensibilisee...

Bonjour,

J'aurais aime avoir vos experiences en la matiere, vu que je suis en GB et que mon homme s'en est fait desensibilise une il y a 4 jours, qu'il est alle 3 fois chez le dentiste depuis, est sous antibio, et a encore une joue enorme et des douleur a se taper la tete...je suis qql peu inquiete, est ce normal?

Merci
    Cath

• En principe

quand on désensibilise une dent, elle ne fait plus mal, puisqu'on a tué le nerf, est ce que cela a bien été fait ? Comme il faut ?

Noor

Commentaire

• En principe
      Ben c'est exactement la question que je me pose...

est ce que c'est normal de gonfler et de souffrir apres pose du drain dans la racine?

Commentaire

• Ben c'est exactement la question que je me pose...
        Ben

moi j'irai rapido, vers un autre dentiste,

Noor

Commentaire

• Non ce n´est pas normal

ton homme fait une grosse infection et il faut vite trouver un dentiste compétant.
          Bon courage
          A

Commentaire

• Ben
            Olala!

Oui je crois qu'il faut aller voir un dentiste d'urgence!

quand je pense que je vais la semaine prochaine me faire dessensibiliser ma molaire...ça me fiche la trouille!

Marie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
            X

publicité