publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ostheopathe ... lumière s.v.p. !!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ostheopathe ... lumière s.v.p. !!!!

bonjour,

voila, je voudrais voir un ostheopathe pour mon bébé qui va avoir bientôt 6 mois, elle n'a pas de soucis particuliers ..... mais bon, je voudrais consulter ..... et je ne sais pas comment faire pour trouver un MEDECIN OSTHEOPATHE reconnu par la sécu et bon en même temps ....

ou chercher ?? et comment faire ??

merci pour vos réponses
    Silvia

• Je ne crois pas que

ça existe, un médecin osthéo. Ce ne sont pas des médecins donc ils ne sont pas remboursés ...
    Ce sont parfois des kiné qui ont virés osthéo ou des osthéo tout court.
    Pour avoir des adresses de personnes sérieuses et qui ont l'habitude des bébés, tu peux demander à ton pédiatre, téléphoner en pédiatrie ou encore demander à l'association française des osthéo.
    Céline

Commentaire

• Www.osteopathie.org

sur ce site, tu trouveras le registre des ostéopathes qui sont diplomés d'état. c très important pr que ton ostéopathe soit un bon praticien car il faut corespondre à des règles strictes pr faire partie de ce registre. ( on touche au squelette ds cette discipline, on ne peut pas s'improviser ostéopathe ! )
      bcp de gens se disent ostéopathe en ayant eu qq heures de cours d'ostéopathie car c'est une discipline qui reconnu par l'état q depuis très peu de tps et donc il faut se méfier.
      ainsi il faut mieux un vrai ostéopathe diplomé qu'un médecin qui se dit aussi ostéopathe et dont une partie de ses honoraires seront remboursés par la sécu mais qui ne fera pas q ça et sera bien moins qualifié qu'un vrai ostéopathe dont les honoraires ne seront par contre pas remboursé.
      de plus, souvent les médecins ostéopathes font payer plus cher que les vrais ostéopathes donc ça te coutera à toi le même prix ( en déduisant le remboursement de la sécu mutuelle )

une seule chose : certaines mutuelles remboursent une partie des consultations d'ostéopathes...

voilà, j'espère t'avoir renseigné

Commentaire

• Www.osteopathie.org
        Merci j'y vais !!!!

merci j'y vais !!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
        X

publicité