publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes de sang après rapports !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes de sang après rapports !!!

Bonjour,

J'ai des pertes de sang juste après avoir eu des rapports sexuels, c'est la 3ème fois que ça m'arrive en 2 semaines de temps.

Est-ce grave ?

Merci de votre aide.

• Ça m'arrive

quelquefois aussi, je ne sais pas de quoi ça vient mais je ne pense pas que ce soit grave, si ça avait une drôle d'odeur ou d'aspect je pense qu'il faudrait consulter mais tu peux aller voir ton gynéco si ça t'inquiète.
    Bye

Commentaire

• Idem,

Ca m'arrive régulièrement. Ma gynéco m'a expliquée que j'étais hyper sensible. Comme je n'ai pas mal, ce n'est pas grave. Mais au moindre pb de douleur, il faut consulter, il y a souvent des traitement à suivre.
      Donc, ne t'inquiète pas, on est pleins dans ton cas!

Commentaire

• Moi aussi...

ça m'arrive quelque fois mais pas juste après le rapport, généralement c'est le lendemain.
        Je crois que c'est dû à certaines positions (levrette pas ex.)ou rapport prolongé et intense, le pénis cogne contre le col de l'utérus ou irrite les muqueuses, d'ailleurs tu dois ressentir une petite douleur à ce moment là. J'ai fait le rapprochement avec ça et je pense que ça doit être la cause du léger saignement.

Commentaire

• Ça m'arrive
          Merci...

pour vos réponses qui me rassurent tout de même.

En fait quand ça m'arrive c'est lorsque notre "position" fait que son pén.s touche mon côté gauche et je ressens une petite gêne juste après puis ça s'arrête.

Je consulterai de toute façon pour être certaine.

Merci à toutes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
          X

publicité