publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse fatigue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse fatigue

bonjour

je vais bientôt reprendre le travail après un très long arrêt pr raisons médicales.
    ma santé s'améliore et j'espère pvr reprendre à la fin de mon actuel arrêt de travail, soit vers la mi-octobre.
    seulement voilà, je suis plus qu'exténuée ! je suis tt le tps fatiguée et tt me fatigue comme après un traitement aux antibiotiques. je crois que mon corps se remet petit à petit de tt ce qu'il a subit pdt ces longs mois de maladie...
    A présent, je voudrais retrouver la forme pr pvr reprendre une vie active ss trop de difficulté.

Avez vous des traitements à me conseiller ? peut être un coktail de vitamines ou je ne sais quoi.
    j'ai deux semaines pr commencer à retrouver la forme et reprendre le boulot ds de bonnes conditions alors je vous écoute

• Isoxan

ce médicament m'a été prescrit par mon généraliste en juillet, car j'étais très très fatiguée : 3 cpés/jour - 80, f non remboursés, mais le résultat est excellent.
    Je connais un tel état en fin d'année, et je te comprends. Bon courage, ne baisse surtout pas les bras.
    ce médicament traite : fatigue, surmenage, stress, régime.
    AMITIES
    DANY94

Commentaire

• Supplément de zinc

En période de stress (la maladie est un stress pour le corps), nous brûlons 2 fois plus de zinc que normalement. Il existe de très bons suppléments de zinc dans les pharmacies. Essaie, c'est magique!

Commentaire

• Merci à vous deux

je suis vraiment exténuée et j'espère que ce type de médicaments m'aidera !
        je précise que mon moral est au top, ma fatigue n'est pas liée à une déprime...

si d'autres personnes veulent me donner leurs conseils, qu'elles n'hésitent pas !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
        X

publicité