publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a prit du tardyferon le fer

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a prit du tardyferon le fer

quel effet sur vous et conbient en prenez vous
    merci

• pendant

1 mois avant mon intervention chirurgicale, j'en ai pris, je fus très constipée (incroyable mais vrai) tes selles seront noires mais pas d'inquiétude. je prenais deux comprimés par jour.
    tout reviens dans l'ordre quand tu arrêtes les comprimés
    myatis

Commentaire

• Fer

j'ai des régles très abondantes alors mon médecin m'en a prescrit. 2 par jour, selles très noires mais pas constipé.
      Bonne journée

Commentaire

• pendant
        Fes mois et des mois.

pendant des années, j'ai eu des baisses de fer importantes jusqu'à anémie,maintenant, ce sont mes deux filles le problème je le connait bien.Le medecin me prescrivait le taryferon par période de 3 mois et de 9, je remontais à 16.Pas s'inquiéter pour la couleur c'est normal si tu suis bien ton traitement,tu éviteras l'anémie donc la grosse fatigue les vertiges,tu as tout à y gagner quoi.

Commentaire

• Fes mois et des mois.
          Tu peux faire la même chose en 1 mois à peine avec...

... du floradix (en vente dans les magasins de diététiqque), et en , ce n'est pas de l'allopathie...

Commentaire

• Moi aussi...

je prends Tardyferon. Je n'ai pas du tout de fer (je ne le fixe pas), j'ai à nouveau un traitement d'un mois avec 2 cachets par jour et ensuite 1 cachet par jour (à prendre sans arrêter sur les conseils du médecin) mais je vais essayer de trouver le floradix (comme conseillé ici).

Ce traitement me donne des nausées terribles.

Commentaire

• Merci
              Pourtant,

c'est notoire que le corps ne fixe pas (ou très peu) ce genre de fer... tu as dû manger des fruits, légumes, fruits de mer à côté...

Et pis 4 mois, c'est très long quand on a une anémie sévère... ma maman a failli mourir il y a 2 ans, elle a refusé le fumafer et a prit du floradix (complexe de jus de fruits et légumes bio), et son taux est remonté en UNE SEMAINE...

Pas la peine de se gaver d'allopathie et de se surcharger les reins et le foie avec fumafer ou tardiféron, sans parler de la co stipation, des risques d'hémoroides, j'en passe et des meilleures...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
              X

publicité