publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon enfant à l'age de 4 ans utilise un chambre d'inhalation et il prend le flixitide :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon enfant à l'age de 4 ans utilise un chambre d'inhalation et il prend le flixitide :???:

qu'elle est l'effet de flixotide surtout que la periode de traitement sera 1 moin :?:

• Bonjour

pour répondre a ta question flixotide n'a pas trop d'effet indésirable mais je suis un peu surprise que ton médecin te les prescrit que pour 1 mois car c'est un traitement de fond a prendre pour l'ashme si tu l'arrete il y a de forte chance si il fait de l'asme que cela recommencemoi aussi au début j'ai eu peur de donner cela a mon fils rudy qui a 5 ans et qui fait de l'ashme comme toi mon médecin me l'avait soit disant prescrit que pour 1 mois mais dès que j'arrete ce traitement il me refait 1 crise d'ashme dans les15 jours dis toi bien que si il prend cela ce sera pour un bon bout de tempset non que pour 1 mois l'ashme pour un enfant n'est pas révocable mais il faut beaucoup plus d'un moisplus d'une fois j'ai éssaié d'arreter son traitement mais malheureusement a chaque fois dans les 15 jours son ashme revient et cela fait déja 1 an qu'il en prend

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
    X

publicité