publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pilule diane 35, qu'en pensez-vous ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La pilule diane 35, qu'en pensez-vous ?

je crois que c'est comme ça qu'elle s'appelle : Diane 35 et pas Diane tout court ?

mon dermato m'a dit qu'avec cette pilule presque ttes les femmes voyaient leur acnès ainsi que leurs poils diminuer.
    j'avoue que ça m'intéresserait (je prends Mercilon actuellement), mais Diane ne ferait-elle pas grossir ?

merci, à bientôt !

• Salut !!!

ma soeur a pris Diane 35 pdt des années. Je ne sais pas si elle fait grossir ms côté acné ça n'a rien changé. Elle en a tjs eu autant.
    mais on est toutes différentes, ça vaut peut-être le coup d'essayer.
    Bises. CARO.

Commentaire

• Salut

alors, je ne veux pas declencher de polemique mais je te conseille d'aller sur le forum "attendre bb" et de faire une recherche sur diane35, y'a plein de filles (dont moi) qui ont -ou a eut- des pb, PARCE QU IL NE FAUT PAS LA PRENDRE PLUS DE 3 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      mais ca les docs ne le disent pas....et meme se contredisent!!!!
      va voir sur "sterilité fertilité" aussi!!

bises
      christelle
      ps: ca a ameloirer mon acné juste sur le dos

Commentaire

• Pr moi

Diane 35 commence à etre efficace car je la prends depuis 3mois et je constate une amélioration ,j'ai presq plus de boutons et j'ai une peau bcp plus nette q avant!!en ce qui concerne le poids je n'ai pas grossi,j'avais une douleur aux seins qui a disparu après la première plaquette!
        voilà,bonne soirée

Commentaire

• Salut
          Satisfaite au niveau de l'acné

uniquement, mais ça m'a bien soulagé : visage, dos, décolleté. Sans elle, je ne pourrais pas sortir . J'ai l'intention d'arrêter la pilule mais avant je fais un traitement homéopathique pour éviter que l'acné ne revienne.
          Pour la pilosité, ça n'a pas marché chez moi.
          j'ai lu les posts que jojo à conseiller. Si t'es bien suivi par ton gynéco (prise de sang régulièrement) c'est bon. Pour l'instant j'ai jamais eu de pbs de dérèglement ou quoique ce soit d'autre avec cette pilule pourtant ça fait des années que je la prends.

Commentaire

• Effet indesirable possible

chez certaine femme, elle peut avoir des effets negatif sur la libido car elle a une activite anti-androgene et la testoterone qui est l hormone la plus representative des androgenes et celle aussi qui joue le plus grand role sur la libido feminine.
            ca touche que 5 a 10 % des femmes, mais vaut mieux le savoir au cas ou tu ferais partie de ces 5 a 10 %.

A suivre...

Commentaire

• Ah diane....

Grâce à cette satanée pilule, j'ai pris 7kg, c'est vrai que ma peau était en meilleur état, mais je préfère avoir une peau moins nette et avoir 7kg de moins !!

C'est marrant, j'ai aussi testé Mercilon qui me donnait des nausées atroces & grâce à qui ma libido avait totalement disparue...

Aujourd'hui je prends Effiprev et je ne crois pas subir d'effets secondaires...

En fait, il n'y a pas de règles dans ce domaine (sans mauvais jeu de mots...), nous réagissons toutes différemment.

Commentaire

• Diane 35

cela fait 9 mois que je prends diane 35, au début j'avais des douleurs aux seins, coté poids je n'ai quasiment pas grossit, et par contre coté boutons : tout simplement fabuleux, j'attends des résultats plus prononcés pour les poils. Seul inconvénient: le prix.
                Chaque personne réagit différement, alors il faut juste essayer et en changer si ça ne convient pas.

Commentaire

• Mon avis!!

je l'ai prise pendant un an maintenant le bilan est plutot négatif :trite:
                  c'est vrai que pour les boutons elle aide mais maintenant je me retrouve avec beaucoup plus de boutons qu'avant
                  en plus pendant que je la prennais j'avais tous les matins des sacré douleurs dans la bas ventre
                  et elle coute cher!!
                  mais cela dépend des personne!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
                  X

publicité