publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de regles ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de regles ...

Bonjour,
    j'ai eu mes dernieres regles le 20 aout, et g eu des rapports proteges sauf 1 min ou 2 avant de mettre le preservatif avec prise de pilule du lendemain.Mes regles etaient devenu depuis qlqs mois regulieres et previsibles et j'aurais du les avoir deja(bon en general g un cyle de 30 a 32 jours).Mais je me fais bientot operee (j'aimerais les avoir avant), je stresse et g bcp stressee ce mois ci.
    Bon je sais que je m'inkiete pour rien mais c juste histoire de me rassurer car je stresse tjrs pour un rien.
    Avec une prise de pilule du lendemain et du preservatif (pa au debut du rapport) qlqs jours avant l'ovulation ai je vraiment un gros risque de tomber enceinte?(je prend pas la pilule constante car je ne la supporte pas)
    sinon est ce normal d'avoir ce leger retard?

• Ps

est ce que l'on peut les faire declencher au pire des cas avec de l'asprine?ou avec autre chose?des aliments speciaux?

Commentaire

• Retard de combien?

Tu as combien de jours de retard?
      Il existe effcetivement un risque, dès qu'on a des rapports non protégés (même si c'est minime).

Un léger retard (quelques jours)ne signifie pas forcément une grossesse, ce n'est pas forcément grave rassure-toi. Surtout avec la prise de la pilule du lendemain.

Cependant, si tu veux étre vraiment sûre, fais un test de grossesse, au moins tu ne paniqueras pas pour rien. Et surtout fais-le avant l'opération, c'est très important.

Essaie aussi de trouver une alternative comme moyen de contraception.

Commentaire

• Retard de combien?
        Oui

je me dis qu'avec la prise de la pilule du lendemain y a pa de koi vraiment paniquer surtout que j'ai un retard de 2 jours et encore je sais pas tro car g pas un cycle tres regulier et il est de 30 jours la j'en suis a 3 ou 4 jours de retard si on peut appeller ca un retard car il m'est arrive d'avoir un cycle de 37 jours, en fait le 18 septemre ca aurait fait 30 jours et la ca fait 34 jours!le stress ss doute .Ca fait 1.5 ans que je le fait avec mon ami , au debut ss preservatif des fois meme au moment de mon ovulation et je suis pas tombee enceinte, alors je me dis pkoi avec un preservatif et une pilule du lendemain je tomberai subiement enceinte(des fois qd j'y pense g t vraiment inconsciente, c pour ca que je fais vraiment gaffe maintenant et que ca m'obssede ,d'ailleur je compte bien trouver une pilule ki ne me donnera pas des nausee matinales ni de bouffes de chaleur mais laquelle!?) .......pour un test de grossesse c pas un peu tot?il faut pas attendre encore un peu?Avant l'operation il font une prise de sang , si vraiment je suis enceinte il peuvent le voir?Et y a t il vraiment un remede miracle pour declencher les regles?

Commentaire

• Ps
          Non

l'aspirine ne les declenchera pas ça augmente seulement le saignement quand tu les as déjà.
          je pense pas que tu risques grand-chose avec la pilule du lendemain et sans ejaculation. ça doit etre le stress puis tes cycles ne sont pas parfaitement réguliers. si tu etais enceinte oui ils le sauraient ds la prise de sang enfin s'ils cherchent le taux d'hcg. mais franchement je pense que tu t'inquietes pour rien.
          sinon oui tu peux faire un test de grossesse puisque c censé etre utilisable dès le premier jour de retard de regles.
          bonne chance pr ton operation

Commentaire

• Non
            Merci merci

un grand merci pour vos reponses ca m'aide.Etant une stressée de naissance lol il faut tjrs qu'on me rassure!merci merci!bisous!

Commentaire

• Merci merci
              Delivrance!

ca y est j'ai mes regles!!!!!bisous!!!!!

Commentaire

• Delivrance!
                Super

Voila tout est dit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
                X

publicité