publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit prob!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit prob!

bonjour a tous!!!
    Je suis un peu genée a lidée de demander ca,mais je viens de revenir des toilettes,et je me suis aprecue que jai saigné en faisant mes selles.Ca ne mest jamais arrivé,mais c vrai que javais du mal a faire mes selles donc jai vraiment poussé pr que ca sorte.Jangoisse un peu a vrai dire.
    Est ce parce ke jai un peu poussé fort ou alors est ce des hemoroides...???
    Jai peur.aidez moi...

• Ne t'inquiète pas

je connai une personne a qui cela est arrivé et c du a des hemoroide et quand tu a voulu aller au toilette tu a trop forcé et donc tu a ddchiré une petite parti de l'anus mais il fau que tu consulte ton medecin qui te fournira des supositoir ainsi qu'un laksatif pour eviter le problem de constipation !

Mais ne t'inquiète pas ce n'est pas bien grave sa demande juste detre soigné

bizzz

Commentaire

• Ne t'inquiète pas
      Merci

merci de mavoir repondu!!!C sympa!!!
      tu ne crois pas que je dois attendre la prochaine fois que je v aux toilettes pr voir si ca se reproduit??
      C'est vrai que je ni v pa tt les jours,plutot 2 fois par semaine et je c que c peu.
      Je pense que la aussi jai attendu trop longtps et que jai forcé koi.
      C'est forcement du a des hemoroides??A ce que tu me di c ptetre du pluto a la constipation!!!!!
      Merci davance et bizous§§!!!

Commentaire

• Mieux vaux consulter un doc

ce n'est certainement pas très grave mais tu ferais mieux d'aller en parler à un médecin pour en être sur.
        en plus, si tu ne vas aux toilettes que deux fois par semaine, il pourra te donner qq ch pr que tu retrouves un cycle normal. et ce serait tt de même mieux non ?

pr répondre à ta question, avoir des selles moins de trois fois par semaine est être constipé. et ça se soigne très bien

Commentaire

• Mieux vaux consulter un doc
          Re

oui tu as sans doute raison,je vais voir ce kil en est cette semaine avec les selles,si je vois que je suis tjs constipée et que jai tjs des saignements jen parlerais a mon medecin.Merci pr ton aide!!!!!a !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
          X

publicité