publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma question va paraître dingue mais...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma question va paraître dingue mais...

...vous connaitriez pas un moyen pour être aphone?
    Vous savez une sorte de recette de grand-mère?
    Par exemple ma mère m'a dit que si on coupe une pomme de terre crue pelée et qu'on la met sous le genou toute une nuit et bien quand on se lève le lendemain le genou est gonflé et il est impossible de le poser par terre.Je ne l'ai pas testé moi même mais ma mère l'a déjà fait étant petite et ça marchait.Plutôt pratique pour éviter les cours de sport!! lol )
    bisous.et merci d'avance

• Chai pas

mais c plus facile a simuler que le genou gonflé

Commentaire

• Ben oui

pour le genoux ta maman a raison. Comme quoi les maman

Noor maman

Commentaire

• Dingue

En effet ta qustion paraît dingue, mais mine de rien la réponse m'intéresse beaucoup!!! Ca pourrait m'être utile!!

Pourquoi veux-tu être aphone? Eviter un entretien?

Tu peux passer la veille à crier, ou à chanter très fort, ou discuter des heures et des heures, si possible dans un endroit frais et humide. Mais moi il me faudrait un truc plus passe partout....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
        X

publicité