publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a des lunettes de repos?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a des lunettes de repos?

bonjour,
    je voudrais savoir si les lunettes de repos sont remboursées par la sécu.
    merci

• Moi

OUI c'est remboursé par la sécu, l'ordonnance d'un ophtalmo fait foi

(Une ordonnance est d'ailleurs valable pendant 6 mois, d'après une opticienne que j'ai vue.)

Commentaire

• Moi
      Merci dizzidaisy pour ta reponse mais j'aurais voulu savoir...

sur quels criteres ton ophtalmo te les a prescrites, car j'ai les yeux ki me brulent et ki pleurent alors que j'ai une bonne vue, et l'ophtalmo m'avait dit qu'il fallait que je fasse de la "gym" occulaire, et je prefere nettement avoir des lunettes de repos plutot que de faire ca!
      merci

Commentaire

• Merci dizzidaisy pour ta reponse mais j'aurais voulu savoir...
        Désolée!

seul ton ophtalmo peut te conseiller et prescrire des soins, appareils, ou traitements!

Moi je vis sans lunettes sauf quand je suis à l'ordinateur, et mes lunettes corrigent tout de même une très légère myopie. Je crois que des lunettes sont prescrites pour corriger une myopie, astigmatisme,...etc.

Dis lui que tu as besoin de lunettes de repos pour te soulager de cette brulure, et s'il est à ton écoute, il pourra peut-être détecter quelque chose pour te prescrire des lunettes!

Bonne chance

Commentaire

• Moi
          Kézako ???

Pleeaaaaaaaaaaaase ?!!
          C'est quoi des lunettes de repos ?
          Je bosse presque tte la journée sur ordinateur et je supporte parfois difficilement la lumière en fin de journée (seulement qd je travaille) est-ce que ça pourrait me soulager ?
          Dans quels cas est-ce prescrit ?

Merci

Commentaire

• Kézako ???
            Des lunettes de repos, des lunettes pour l'ordinateur

Avec l'environnement de travail informatisé de nos jour, les gens demandent de plus en plus des lunettes pour "reposer" leur yeux, plus que de corriger leur vue (myopie, etc.) - c'est l'impression que j'ai eu en parlant avec des ophtalmos et des opticiens. Pour se faire prescrire une ordonnance pour des lunettes, il faut quand même un défaut même presque rien du tout, ce sont toujours des verres de correction que tu porteras.

P.S. Perso, je n'aime pas des verres teintés. Certains opticiens te conseillent surtout quand tu dis que c'est pour reposer les yeux, mais j'en ai essayé, et c'était pas terrible du tout.

Bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-092002-10

publicité

Chargement...
            X

publicité