publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent: recherche un bon gynéco sur bruxelles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent: recherche un bon gynéco sur bruxelles

hello à toutes,
    si vous avez trouvé un gynéco inestimable, pourriez-vous me filer ses coordonnées. J'en ai un besoin urgent et je n'en connais aucun. Ah oui, pas le genre où il faut attendre 2 mois pour un rdv. Je vous serai très très reconnaissante!!! Merci

• Je te conseille le docteur

Denolf, il est très bien.

Avenue Henri Jaspar 103
    1060 Bruxelles

02/539.22.88

Commentaire

• Je te conseille le docteur
      Merci

merci vraiment. Je veux pas abuser, mais une consultation, c'est plus ou moins combien? Si tu sais pas, pas grave...

Commentaire

• Merci
        Entre 40 et

50 € je pense. Mais c'est bien sur remboursé par la mutuelle

Commentaire

• Et hop

J'attends toute nouvelle proposition.
          Pour Akhila: j'ai téléphoné chez le doc D. mais apparement il ne reçoit pas de nouvelles patientes. Je dois retéléphoner demain.
          Allez les filles, j'ai besoin de votre aide!!!!! Merci

Commentaire

• J'espère que cela conviendra!!!

Un trés bon gynéco qui travaille en clinique et ds le privé Pour ma part je ne vais que à la clinique Edith Cavell à Uccle il est trés doux et patient Dr patrick De Vos 02/3404240 bonne chance!!

Commentaire

• J'espère que cela conviendra!!!
              Gyné qui consulte à cavell

Bonjour,
              Je suis également à la recherche d'un gyné, et plus spécifiquement, qui consulte à Cavell.
              J'ai vu le post sur le ... De Vos, par contre, comme il date de 2002 je me demandais quel âge il a... En effet, je n'envisage pas d'enfant dans l'immédiat et je ne voudrais pas devoir changer juste avant d'entamer une grossesse...
              Si vous avez d'autres reco, elles sont les bienvenues!
              Merci!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-092011-05

publicité

Chargement...
              X

publicité