publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aucun oubli de comprimé de pilule et pourtant saignement !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aucun oubli de comprimé de pilule et pourtant saignement !

Je prend Mercilon depuis 3 ans.
    Sans oublier aucun comprimé, j'ai des saignements au 10ème jour du cycle, à peu près.
    En plus je ressens la même gène qu'une cyctite sans les brûlures en urinant.
    Je ne comprends pas ce qui m'arrive.
    J'ai vu mon gynéco.il y a 15 jours, examen normal.
    Qui peut m'expliquer ces bizzareries.

Merci

• Retourne la voir

il se peut que tu aies une petite plaie.
    Ou alors le sang provient d'une infection urinaire et pas d'une origine gynéco (mais ça tu devrais arriver à faire la différence).
    Sinon il s'agit tout bêtement de spotting, mais dans tous les cas, pour te rassurer, il vaut mieux que tu retournes voir ton gynéco ou ton medecin traitant.

Commentaire

• Autre chose
      Je pense que tu as raison !!

car ce n'est pas la première fois que ça m'arrive.
      C'est souvent à la même période du cycle.

Merci Magda, combien je te dois pour la consultation ???

Super tu en connais pas mal sur la question !!

Commentaire

• Autre chose

Je prends ma pilule régulièrement, mais comme je suis au régime ça a déréglé tout mon cycle...
        Tu as peut-etre changé d'habitudes alimentaires ?

Commentaire

• Autre chose
          C'est faux!!

Comment fonctionne une pilule oestro-progestative (OP)?

En bloquant l'ovulation!!
          Donc ces saignements ne correspondent en aucun cas à une ovulation (si elle n'a oublié aucun comprimé).
          La pilule OP est efficace par 3 biais: blocage de l'ovulation, epaississement de la glaire cervicale qui empèche les spermatozoïdes de remonter, et atrophie de l'endomètre qui devient impropre à la nidation.

Commentaire

• Résultats des courses !

il s'agissait d'une infection urinaire.
            Car j'ai eu ensuite des douleurs au niveau des lombaires, l'infection est remontée jusqu'au reins.
            C'est la première fois que ça m'arrive, avant c'était juste de simples cystites.
            Alors j'ai eu droit à uen analyse d'urine, antiobiotique :Noroxine 400mg.
            écographie des reins.
            Là ça va mieux, je sens une légère douleur encore au niveau des reins, mais ça va.

Ca alors, je n'aurais jamais pensé à une infection urinaire.

Donc les saignements venaient de la vessie en fait,
            les autres fois c'était parce que j'avais oublié un comprimé de Mercilon.

Merci à toutes, malgré tout.
            Comme quoi il ne faut jamais se négliger.

Salut et à bientôt !!

Commentaire

• Fais attention la prochaine fois !

et demande plutôt l'avis d'un médecin au lieu de quelqu'un sur le forum qui peut t'induire en erreur.

Les reins sont des organes précieux, prends en soin.

Bizzzzzzzzz

Commentaire

• Retourne la voir
                Une necrose papillaire bilaterale

je me nome fayçal ca fait des anneé qu j'ai des douleur lombaire mis je croyais que c'été des calculs mai apres une UIV la conclusion été Une necrose papillaire bilaterale et une infection urinaire cyctite ! j'ai super mal que dois je faire !?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-092004-08

publicité

Chargement...
                X

publicité