publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peur !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai peur !!!

J'ai un grain de beauté à l'aine qui a changé d'aspect pendant ma grossesse : points noirs dessus.
    Je ne m'en suis rendu compte que quelques mois après mon accouchement, gros ventre oblige.
    Mon BB a un an, je sais que j'aurai du voir un dermato plus tôt mais la peur de voir la vérité en face ma bloqué.
    Là, j'ai réussi à prendre un rdv pour lundi prochain, mais, après avoir lu quelques témoignages, je suis pétrifiée par la peur : est ce trop tard ? Quels sont les symptomes d'un cancer de la peau ?
    Je suis aux bords de la crise de nerfs, je ne veux même pas imaginer de laisser mon bb sans moi...
    Dites moi si j'ai des chances pour qu'il ne soit pas trop tard...
    Merci de votre aide.

• Ne t'inquiète pas trop vite!

Mais va tout de même au plus vite chez un dermato pour te rassurer.
    Il saura tout de suite te dire ce qu'il en est.
    Pour ma petite histoire, j'ai été consulter pour un frain de beauté qui avait grossi en surface et en volume et qui avait même saigné (je l'avais sans doute eraflé sans le vouloir). Et bien le dermato m'a dit qu'il n'y avait aucun souci, il n'y a même pas eu besoin de l'enlever.

Allez, pas de panique, et va te faire rassurer en allant chez le dermato!

Commentaire

• Ne t'inquiète pas trop vite!
      Merci, j'y vais lundi

Prochain, il n'y a pas de place avant...
      En attendant je dors plus, je suis stressée à l'idée de laisser mon mari et mon fils...Je n'ai pas peur pour moi, si on peu dire, mais je suis térrorisée à l'idée de ne plus être là pour eux...
      Mais un an d'attente, c'est peut être trop tard pour être soignée à temps !

Commentaire

• Merci, j'y vais lundi
        Ne peins pas le diable sur la muraille

Il y a quand même plus de chance pour que tout ça soit bénin, non? Alors ne t'angoisse pas autant, ça ne te fais aucun bien, ni à toi, ni à ta famille.
        Si tu n'arrives pas à te calmer, rapelle le cabinet, explique combien tu es angoissée. Les médecins gardent parfois de petits trous dans leur plannings pour les urgences.
        Ou alors tu files aux urgences, justement, par ce que vraiment, s'angoisser comme ça, c'est pas bon!

Commentaire

• Ne peins pas le diable sur la muraille
          Merci de ton soutien

Tu crois vraiment que ça peut être benin ? Au bout d'un an d'attente ? Je sais je suis fautive, mais j'ai si peur !
          Mon cheri n'est pas au courant, je préfère attendre le diagnostic du médecin...
          Argh, j'ai une boule dans l'estomac...En fait depuis que j'ai pris la décision de voir le dermato...avant je n'y pensais que très rarement...

Commentaire

• Merci de ton soutien
            Mais bien sur

que ça peut être bénin!
            Autre exemple: mon frère a le dos criblé de très gros grains de beauté. Ma mère le tannait depuis 3 ans d'aller chez le dermato, lui s'en fichait. Il a fini par y aller, et tout était en ordre!

Allez, ne sois pas aussi pessimiste! Je suis sure que lundi prochain tu seras soulagée!

Commentaire

• C'est normal

J'ai vu récemment une émission sur le sujet où une dermato expliquait que pendant la grossesse, la pigmentation augmente : masque de grossesse, aréoles plus foncées, ligne sur le ventre etc...il est normal que cette augmentation de pigmentation se reflète aussi sur les tâches de rousseur et grains de beauté déjà existant, de même que de nouveau grains de beauté apparaissent souvent à cette période.

Voilà, rien d'inquiétant donc, mais tu peux toujours consulter pour contrôler tes grains de beauté, tu seras ainsi rassurée...

Commentaire

• Mais bien sur
                Ah oui ?

3 ans ? Ca me rassure !
                Mais ton frère ne devait pas avoir eu de modification ?
                Aegh, il faut que j'arrete d'y penser...au moins cette semaine !
                Mille merci pour ton aide !

Commentaire

• C'est normal
                  Que dieu te benisse !!

Tu ne peux pas t'imaginer à quel point tu me rassures !!!
                  Mon dieu, ce que je respire !!
                  Je vais quand même consulter lundi pour être rassurée à 100% !
                  Mille merci !

Commentaire

• Ah oui ?
                    Grain de beauté

J'ai un grain de beauté qui a changé pendant ma grossesse : il a grossi et changé de couleur

je ne l'ai montré que bien plus tard à mon généraliste, il m'a dit qu'il n'y avait pas de pb

cependant, c'était y'a 3 ans et j'ai donc profité recemment d'une visite chez le dermato pour lui montrer : c'est bénin

Si tu dois te le faire enlever, sache que ce n'est pas douloureux et ça prend pas longtemps (une ou deux heures si je me souviens bien)
                    je m'en suis fait enlever un mal placé (à la ceinture) il y a quelques années

allez, arrête de stresser!

Mirabelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
                    X

publicité