publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements en dehors des regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements en dehors des regles

bonjour je suis particulieremnt angoissee en ce moment car lautre jour apres un rapport sexuel,jai eu un saignement du vagin comme quand jai mes regles.Je m'inkiete car ja i aussi du mal a aller a la selle depuis quelque s jours.Je me sens fatiguee et stressee.Ma mére est decedee dun cancer de luterus alors svp aidez moi car ja itres peur.

• Rassure-toi

le saignement que tu as eu après le rapport a ravivé en toi de douloureux souvenirs et maintenant tu stresses. C'est normal.

D'abord ça m'est également déjà arrivé de saignoter après un rapport. La gynéco qui m'a examinée n'a rien trouvé, donc il semble que ça arrive on ne sait pas bien pourquoi. (ce n'était pas un rapport particulièrement violent ni rien!!)

Je te conseille d'aller voir un gynéco qui t'examinera et te rassurera. C'est vrai que les saignements provoqués sont un signe de cancer du col de l'utérus, mais tous les saignements provoqués ne sont pas synonymes de cancer!!

Va vite consulter, tu iras mieux après.
    Courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
    X

publicité