publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Streptocoque

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Streptocoque

Ma nièce de 3 ans et demi est hospitalisée depuis 4 jours car elle a un "un streptocoque dans le sang" (tel que me l'on dit ses parents). J'en déduirais donc que c'est une Streptococcémie, mais n'en suis pas certaine. Je ne trouve pas grand chose sur le net.

Je suis vraiment inquiète pour ma cette petite bichette. Si quelqu'un pouvait me renseigner sur cette maladie, ce serait vraiment super.

Merci d'avance pour votre aide

Cravate

• Bonsoir

votre niece a un streptoccoque ds le sang c'est frequent a cet a ge de la vie .on l'attrape soit suite a une angine , amygdalite ,ou scarlatine ou un impetigo une dermatose cutanee .c'est une bacterie qui se transmet par la salive en periode hivernale ou autre.elle se manifeste par une fievre douleurs abdominales lesions cutanees tel un erytheme le plus grave c'est que ca peut toucher le coeur et ses enveloppes c'est une urgence medicale heureusement que le traitement est simple et repose sur la penecillines a forte dose il y a d'autres medicaments bien sur .je pense que tout va aller pour le mieux pour votre niece et que dieu la guerisse.prompt retablissement pour la petite bichette .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
    X

publicité