publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule jasmine qui fait mincir ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule jasmine qui fait mincir ?

bonjour

ma gynécologue m'a prescrit une pillule sortie il y a 3 ou 4 mois du nom de JASMINE qui ferait perdre du poids parce qu'elle contient une hormone mâle qui ferait éliminer l'eau superflue.
    qui l'a essayée ? qu'en pensez vous ?

• Salut

ca fait encore trop peu de temps que je la prends pour avoir un avis, mais on ne m'a jamais dit qu'elle faisait maigrir...elle attenue juste le phenomene de retention d'eau, ce qui provoque une diminution de la cellulite.

Commentaire

• Erreur

cette pilule ne fait pas perdre du poids mais évite d'en prendre (cellulite) car elle ne favorise pas la rétention d'eau comme la plupart des autres pilules. En fait elle est idéale pour toutes les filles qui se sentent "gonflées" avec une pilule normale (ballonnements, douleurs dans les seins, cellulite...).

Par contre je ne sais pas ou tu as entendu qu'elle contenait une hormone mâle...
      Les pilules sont des hormones de synthèse féminines (progesterone et oestrogène, d'ou l'appellation "oestro-progestatif) censées bloquer l'ovulation. La pilule jasmine contient de la drospirenone= nouvelle hormone de synthèse, qui se rapproche plus de l'hormone naturelle que pour les autres pilules (enfin c'est ce qui est dit...) et qui empeche la retention d'eau. Si tu prenais des hormones mâles tu aurais plus de poils et ta voix deviendrait masculine

Voilou...

Commentaire

• Salut
        Moi aussi, je la prend

je prends jasmine depuis 6 mois et je n'ai pas maigri mais je me sens moins gonflée, en effet;j'ai surtout remarqué que ma peau était plus belle et ça c'est chouette!
        Amitiés,

Commentaire

• Plus de boutons et...

coucou
          moi je l a prends depuis 4 mois, on me la conseiller pour faire disparaitre mes legers problemes de peau, de plus j en voulais une qui ne me fasse pas gonflé, j avais deja essayer, femodene(je connais plus l orthographe exacte), meliane, diane...
          et il est vrai qu avec celle la,me sens pas comme un ballon...mais de la a dire qu elle fait maigrir se serait la pillule miracle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
          X

publicité