publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection urinaire ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection urinaire ?

Bonjour à toutes,
    Dimanche j'ai eu des rapports sexuels avec mon petit ami et dès lundi j'ai commencé à avoir une sensation de brulure en urinant. J'ai aussi des écoulements, un peu jaune assez abondant.
    Je vous remercie de votre aide. Je me demande ce que ça peut être et je n'ai pas réussi à avoir un rdv chez ma gynéco avant la semaine prochaine.merci

• Presque sûr

que c'est une inflammation urinaire. Ne traîne pas! Ca ne peut qu'empirer. mais tu n'as pas besoin d'aller chez le gyné pour ça, ton médecin généraliste peut très bien te prescrire l'antibiotique adéquat, et tu devras de tte façon faire une analyse d'urine. J'ai le même problème que toi,(voir mon post plus bas). je cours chez le médecin après le boulot!
    Virgi

Commentaire

• Presque sûr
      Merci de ta réponse

c'est un peu inquiétant, je ne sais pas pourquoi j'ai attrapé ça. J'espère que ce n'est pas grave. J'irais chez le medecin dés demain. Bon courage à toi.

Commentaire

• Merci de ta réponse
        T'en fais pas

C'est vraiment pas grave si c'est soigné assez tôt. Ca arrive souvent après les rapports, car on ramène des bactéries provenant de l'anus vers le vagin. On conseille d'uriner juste après les rapports... Mais bon... Le fait de prendre des antibiotiques ou la pilule, ca fait aussi augmenter le risque. soigne toi bien, et surtout, prends bien tes antibiotiques jusqu'au bout, même si tu n'as plus mal. Les médecins conseillent aussi de boire beaucoup d'eau...

Commentaire

• A toutes

je conseille de vous faire des tisanes de queues de cerise ou de thym, disponible en grande surface et /ou en parapharmacie. Ce sont deux puissants nettoyant du systeme urinaire. Bien sur cela n'empeche pas de prendre rendez-vous chez le medecin si les symptomes ne disparaissent pas au bout de 2 jours.
          Slts
          monpetitloulou.

Commentaire

• Presque sûr
            Et de 3

Je suis en plein traitement pour une infection urinaire depuis dimanche. J'ai même du aller chez le médecin de garde car cela m'a pris dans la nuit de samedi à dimanche.
            Je n'en fais pas souvent.
            Voilà comme c'était dimance le médecin m'a donné du Noroxine pendant 10 jours et du nifluril mais il ne m'a pas prescrit d'analyse (vu que les labos étaient fermés).
            Cela m'inquiète un peu. Qui pourrait me dire si on lui a déjà prescrit un antibio pour une infection urinaire sans analyse avant. On est mardi et ça va beaucoup mieux mais ça me tracasse car des fois il y a récidive. Qui peut mexpliquer pourquoi ?

Commentaire

• Du nouveau pour se soigner!!!! un nouvel espoir!

je suis comme toi, depuis que j'ai des rapports
              sexuels soit a peu pres deux ans, j'ai des infections urinaires a répétitions, merci de la réponse d'une des filles: je vais essayer les infusions de thym. sinon, il faut boire pas mal au moins 1,5 par jour si tu peux, ne pas se retenir et aller uriner aussi svt que nécessaire, ne pas etre constipée, uriner apre chaque rapport sexuel, faire une petite toilette avant et apres un rapport, utiliser du lubrifiant pour éviter les frottements trop brusques entre l'uretre et tous les tuyaux a ce niveau.... çà fait beaucoup!

par contre j'ai aussi eu une méga douleur et donc infection ce dimanche (!!!on était nombreuses a souffrir ds la nuit!!!) et je suis allée voir un nouveau gynéco pour trouver une solution différente du traitement ponctuel par antibiotique a chaque fois que çà arrive (soit presque tous les mois...)ce docteur m'a prescrit un nouveau médicament qui vient de sortir pour ces problemes qui touchent a peut pres 20% des femmes. ce n'est pas remboursé je ne sait pas si çà marche c'est plutot préventif que pour soigner l'infection qui elle ne peut disparaitre qu'avec des antibio. çà s'appelle Gyn Delta et çà se prend en cure de 2 mois.

vu que c'est récent j'aimerais savoir si quelqu'une l'a déjà essayé, si c'est efficace, si çà réduit les récidives etc...

je commence samedi, on verra

merci a toutes pour vos réponses et conseils nouveaux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
              X

publicité