publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connaissez vous

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Connaissez vous

l'actifed jour nuit c'est un médicament contre le rhume, j'ai une grosse crève depuis hier et d'habitude c'est ce k j prends
    sauf k là j'essaye de tomber enceinte j suis environ en milieu de cycle, il n'y a pas beaucoup de chance k j sois enceinte mais si c'était le cas est ce k s médicaments est dangereux
    merci par avances.

• Lis la notice

ce genre de choses est marqué sur les notices de ts les médicaments. si tu n'en as pas, je te conseille de téléphoner à ton pharmacien pr lui dder par sécurité mais je pense que tu peux en prendre...

bon rétablissement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
    X

publicité