publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

donner son sang tout en étant mineur??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• donner son sang tout en étant mineur??

c'est ce qu'une amie m'as dit aujourd'hui elle a 17 ans comme moi et a donnée son sang car ses parents avais signé un papier comme quoi ils étaient ok!
    qu'en pensez vous?

• Il me semblait......

qu'il fallait etre majeur, mais ptet que maintenant il suffit davoir une signature des arents, ceci dit si elle ne voulait pas c'est pas parce que ses parents ont signé un papier kelle etait obligé de le faire...

en tout cas jai vu un terminale (y'a 2 ans) revenir d'un don du sang completement charcuté, ca ma pas donné envie, les infirmieres étaient vraiment pas douées...

Commentaire

• Si elle était d'accord

je trouve que c'est bien de donner son sang pour sauver des personnes. A l'époque pour moi la majorité étant à 21 ans, j'ai aussi donné mon sang avec une autorisation.
      claudie38

Commentaire

• Il me semblait......
        Faut pas faire

une généralité, je donne mon sang 3 fois par an je n'ai jamais été charcutée, c'est leur métier elles savent ce qu'elles font

Commentaire

• Faut pas faire
          Non non

je généralise pas, c'est pas dans mes habitudes, j'entends par "les infirmieres" celles là, du lycée....
          de toute facon moi je pourrais pas le donner, rien qu'une prise de sang et j'ai des vertiges....

Commentaire

• Bon ben alors c'est décidé!!

vendredi 4 octobre il y a une collecte dans mon lycée et je vais y aller car j'en aivraiment envie en plus ma mère est d'accord pour me signer une autorisation
            je vous tiendrez au courrant ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
            X

publicité