publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contractures musculaires...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contractures musculaires...

Bonsoir !

J'ai des douleurs musculaires au niveau du trapèze et de la nuque qui persistent depuis quelques mois. Je pensais que c'était dû au stress et je me suis donc mise au sport et rien n'a évolué. La natation me fait beaucoup de bien mais mes épaules mes font toujours mal et cela irradie sur les bras. Coco395 avait laissé un post à ce sujet et son osthéopathe lui avait rétabli tout ça en deux séances mais l'osthéopathe que j'ai vu m'a dit qu'on ne pouvait rien faire pour le trapèze. Pouvez-vous me conseiller SVP ? je suis un peu perdue et j'aimerai tant venir à bout de ces douleurs musculaires qui sont tant désagréables.

Merci pour vos réponses.

Texangirl

• :triste

Personne pour me venir en aide ???

Commentaire

• Pour texangirl

Je suis pas médecin mais je pense que ça pourrait venir de 2 choses :

a/ soit tu souffres d'une carence en magnésium qui provoque des contractures qui ne passent pas.
      (Cette sensation d'avoir une "enclume" sur les épaules, et des douleurs qui te lancent en bas de la nuque?)
      As tu essayé les massages, bains chauds?
      Cela t'a t il fait du bien ou pas??

b/ cela peut aussi venir d'une mauvaise posture lorsque tu es devant ton PC.

Tu devrais aller consulter un médecin (pour vérifier qu'il n'y a pas de déformation ou qqchose comme ça), ou un homéopathe (si tu n'as pas envie d'être gavée d'antiinflammatoires et tout le toutim).

Essaie de "localiser" et d'analyser la survenue de ces douleurs? :
      - la douleur en elle même dure t elle longtemps?
      - est elle calmée par le chaud ou bien le froid?
      - les douleurs sont fréquentes le soi ou le matin? Assise ou couchée?

En effet l'homéopathe te posera très certainement ces questions pour mieux déterminer l'origine de tes douleurs.

Quant à une consultation chez un osthéopathe, perso je te le recommande pas car une mauvaise manipulation ne ferait qu'empirer les choses, et cela arrive (souvent!!) malheureusement.

Bisous,

Sammie

Commentaire

• Pareil à la jambe

j'ai eu une contracture à la cuisse et sans sports, je suis en train de faire une cure de 2 mois de Magné B6 et déja cela va mieux (1 semaine de traitement).
        a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
        X

publicité