publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préservatifs noirs?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Préservatifs noirs?

J'ai du mal à en trouver en France. Essayé Boutik7 et 1000follies, mais rien. Je ne vais pas qd même en commander aux US...

Qq connait-il un site ou magasin à Paris pour en trouver?

Thx
    Fred.

• Noirs ?

Bonjour Atomboy,
    Si tu es sur Paris, as-tu fait les sex-shop rue St Denis ?. Cherche dans le net et appelle-les. Moi, pour les pompes, même chose. Lorsque je ne trouve pas la couleur dont j'ai envie, ça va pas . Bonne recherche.

Commentaire

• Noirs ?
      Lol

Désolé pour le poste: en fait, je voulais poster sur S&T (qd même plus adapté) mais je m'a gourré ds les favorites

Pour ceux qui sont intéressés:
      www.labellevie.com/labellevie/liste.asp?cat=CONDOM
      I

www.preservatifstore.com/fr/index.asp?Lien=FichePr
      oduit&IDProduit=41

Et ne me lance pas sur le sujet des pompes stp... pas pour un fétichiste des escarpins talons haut comme moi

Thx
      Fred.

Commentaire

• J'en ai vu a auchan

une boite ou il y en avait, 6 deux noirs et quatre autres

c'est une boite noire, avec un dessin rigolo de preservatif .
        Sinon dans le sex shop .

voila

Laurence

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
        X

publicité