publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit problème gynécologique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit problème gynécologique

Bonjour à toutes,

J'ai un petit problème qui me tracasse.

Depuis environ 1 mois, après avoir fait l'amour, mon ami a sur le pénis un tas de petits dépôts qui ressemblent à du lait caillé et qui proviennent de mon vagin.

Je ne ressens aucune douleur ou brûlure, ni pertes inhabituelles, donc à priori pas d'infection et je ne comprends pas d'où cela provient. J'ai rendez-vous dans 1 mois chez le gynéco pour le contrôle annuel, mais en attendant, ça me travaille.

Quelqu'un a déjà connu ça ?

Merci

• Tout simplement

Bonjour,

Il s'agit tout simplement de ta cyprine (lubrifiant du vagin) qui s'est déposée sur son sexe ! Rien de grave rassure toi !!!! Moi aussi ça me le fait !!! Donc, pas d'inquiétude !

Bisous
    Marggot

Commentaire

• Tout simplement
      Ouf!!! merci

Je flippais quand-même un peu...

Bisous

Val

Commentaire

• Tout simplement
        Ah

désolée, mais la cyprine ne ressemble pas à du lait caillé ! c'est une secretion transparente et liquide. Ce que tu décris ressemble plus à de la glaire cervicale autrement dit des "pertes blanches" qui sont peut être plus abondantes chez toi depuis un moment... Si tu n'as aucune demangeaisons ou irritations ça doit être normale mais si tu as l'occasion d'en parler à un médecin, ce sera plus raisonnable car l'augmentation anormale de ces glaires peut être due à de petites levures (champignons) presentes dans ton vagin, ça se soigne très facilement, 2 précautions valent mieux qu'une...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
        X

publicité