publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour drapaudi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour drapaudi

Regardes le post que j'ai laissé a propos du spondylo.Avant de juger rensines-toi sur le problème...
    A méditer

• Du calme...

... c'est incroyable ce que les gens peuvent être agressifs sur ce forum... Ils viennent chercher des conseils et quand ils ont en écho un mode de pensée qui diffère du leur, c'est la cata !

1. je ne t'ai pas répondu à TOI personnellement...
    2. je suis bien navrée de ne pas souffrir à ta place...
    3. je parle en tant que thérapeute qui a ses propres convictions // aux expressions de la maladie...

chacun son truc... mais vous ne pouvez pas passer votre temps à donner des leçons aux gens de cette façon... j'ai juste lancé une piste qui peut ouvrir une personne à une autre approche de son problème à un moment donné...
    Maintenant, je ne suis pas Ste Draupadi et tout ça ne m'empêchera pas de dormir cette nuit...

Amicalement...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
    X

publicité