publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccin anti grippe en allaitant ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaccin anti grippe en allaitant ??

Bonjour,

Je me fais vacciner tous les ans mais cette année BB est là et j'allaite.
    Ma pédiatre n'était pas très sure d'elle alors savez vous si c'est possible de se faire vacciner dans mon cas.

Marci pour vos infos.

Ginja

• Il y a d'autres solutions que le vaccins

Par exemple le chlorure de magnésium court-circuite le virus de la grippe en 2 heures.

Sachet de 20 gr (pharmacie) à dissoudre dans un litre d'eau.
    Boire 2 à 3 verres par jour.

Pas de contre indication pour l'allaitement.
    Aucun effet secondaire (contrairement au vaccin...). Le seul "risque" étant d'aller un peu plus à la selle...

C'est amer mais en buvant une ou deux gorgées d'eau derrière ça passe tout de suite.

Tu peux aussi y ajouter du sucre ou jus de fruit.

nath

Commentaire

• Il y a d'autres solutions que le vaccins
      À ce propos...

Bonjour Cesmoi,
      Il y a plusieurs mois, j'avais lu tes posts sur ce sujet.D'ailleurs j'ai même acheté un bouquin sur le chlorure de magnésium et acheté des sachets.
      J'ai jamais essayé car étant enceinte, je me demandais si c'était totalement inoffensif...

As tu testé contre la grippe et puis je en donner à ma fillette de 3 ans 1/2 (très sujette aux rhino asthme comme de nombreux enfants) ??
      Encore merci pour ta réponse...
      Ginja

Commentaire

• À ce propos...
        Tu peux en prendre

Pas de problème en étant enceinte (c'est d'ailleurs conseillé en fin de grossesse pour faciliter l'accouchement je crois, vérifie dans ton livre).

Je n'ai pas testé contre la grippe, je n'en ai pas eu besoin.

Pour ta fille, je pense que oui tu peux lui en donner (si tu arrives à le lui faire boire...) là aussi, vérifie dans ton livre.

Pour l'asthme, il y a aussi les Bains dérivatifs qui fonctionnent très bien.

nath

Commentaire

• Pas de contre-indications

à se faire vacciner contre la grippe si tu es enceinte.
          Demande conseil au gynéco qui te suit, s'il y est favorable ou non...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
          X

publicité