publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zona

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zona

ma soeur souffre toujours de son zona (quelle a contracté en milieu hospitalier), il n'y a aucune marque maintenant , mais elle souffre fatigue. Rien ne la soulage, avez vous des conseils à me donner pour elle?
    merci

• Centre anti-douleur

les douleurs après un zona (ou algies post-zosteriennes) sont très difficiles à soigner car elles proviennent de la lésion du nerf où le virus s'est multiplié. On appelle ça des douleurs neurogènes, contre lesquelles les antalgiques habituels ont peu d'effets.
    Si ta soeur souffre beaucoup, il faut qu'elle aille consulter dans un centre anti-douleur, car c'est là qu'elle aura le plus de chance de tomber sur un medecin compétent dans ce domaine. Le traitement de la douleur est encore un peu limité chez la plupart des medecins "normaux"...

Il existe des traitements, notamment à base d'antidepresseurs (qui ne servent pas alors à soigner une depression mais bien à traiter ces douleurs!!), ou d'autres médicaments à visée neurologique.

Il existe des centres dans toutes les grandes villes de France.
    Bon courage!

Commentaire

• Il y a quelques années

j'ai eu un zona ophtalmique (d'ailleurs, j'ai failli en perdre mon oeil), que seule une guérisseuse qui se trouvait à l'époque dans l'Yonne a pu stopper en 2 séances. Les autres traitements sont innefficaces. Il faut que ta soeur consultes vite un magnétiseur ou guérisseur afin de la soulager de ce mal qui est horrible. Bon courage à elle. Amitiés. Monique

Commentaire

• L'acuponcture

moi, ça m'avait fait beaucoup de bien...

Commentaire

• L'acuponcture
          Douleurs post zona

Bonjour,
          je me permets de vous envoyer ce message. suite à un zona en 1991, des douleurs (maux têtes aigus, céphalés) récurrentes me font penser que le rapport avec le zona existe. Pouvez vous me dire comment et en quoi l'accupuncture a diminué la douleur ?
          Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-092004-08

publicité

Chargement...
          X

publicité