publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question gynecologique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question gynecologique

voila j'ai eu le resultat de mon frottis et a la fin il y ecrit "ectropion en cours de remaniement avec dystrophies celluliares" quelqu'un sait ils ce que c'est car ma gyneco ma juste dit de faie des recherche de bacteris et qu'apres elle ferait une colposcopies mais elle m'a dit si c'etait grave ou pas, alors quelqu'un a t il deja eu ca dans son frottis?
    merci d'avance pour vos reponses
    ca me tracasse!

• Désolée :$

moi j'y vais lundi pour la premiere fois, c'est pour ca que j'ai demandé des renseignements, alors je peux pas repondre a ta reponse, mais je fais remonter au cas ou

Commentaire

• Up

...

Commentaire

• Pas de réponse mais...

Je ne sais pas à quoi cela correspond mais je te conseille d'aller sur des sites médicaux où des médecins te répondent (doctissimo ou 33docavenue). Ils sauront te répondre (j'y ai déjà posé une question et la réponse a été assez rapide).

Sinon, sur Google j'ai trouvé ça: Ectropion
        Répond à une exagération de l'éversion physiologique de la muqueuse endocervicale, supérieure à 5 mm par rapport à l'axe du col. Sa définition est clinique. II se traduit sur le frottis par de nombreux placards d'éléments glandulaires associés à des cellules parabasales de remaniement "métaplasique". Ce processus de réparation est parfois difficile à différencier d'une dysplasie.
        Mais je ne suis pas sûre que cela puisse t'aider!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
        X

publicité