publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a un

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a un

apres la douche, j'ai des demangeaisons sur les jambes et les bras ( a devenir dingue ) cela dure 10 mn a peu pres , j'ai consulté une dermato et plusieurs meme et les traitemant locaux n'y ont rien fait style ( lait corperel et savon )elle m'a dit qu'il n'y avait pas grand chose a faire,mais tout de meme n'existe t'il pas un remède a ça? peu etre une de vous va venir a mon secours, pour meme me donner une adresse de d
    ermato, j'habite a Vichy mais je vais souvent a Paris

• Alors

déjà il faut utiliser un gel douche de bonne marque: vichy (!!) par exemple, hydratant etc...
    Moi j'ai trouvé un truc pas mal qui atténue les démangeaisons, c'est Lipidiose de Vichy, un gel que tu mets sous la douche et qui se transforme en lait et que tu rinces après. Ca laisse un film protecteur, mais le problème c'est que c'est cher.

Mais le principal à mon avis, c'est l'eau du robinet. Certaines eaux sont plus dures que d'autres. Je crois qu'il existe des filtres à fixer sur le pommeau de douche, pour enlever le calcaire.
    Et aussi, essaye de ne pas prendre de douches trop chaudes (dur dur!!) car ça favorise aussi les démangeaisons.
    Et à côté de ça, continue les applications de crème et ça devrait déjà aller mieux!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
    X

publicité