publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche temoignages!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche temoignages!!!!!!

bjr a ts
    je fait mon travail de fin d etude sur l'anorexie, je cherche des temoignages de personnes qui en souffrent, la/les causes, la/les csqcs et comment s'en sont'ils sortis..
    aidez moi!!!
    adressez vos temoignages a l'adresse suivantes;
    delplanqueshirley14@hotmaiL.com
    merci

• Magazine "elle"

dans le "Elle" de cette semaine il y a un article sur le sujet.
    J'espère que ça pourra t'aider.
    Tu fais quoi comme études?

Commentaire

• Magazine "elle"
      Merci

je fait des etudes de sport et d'animation, en fait mon sujet n'a rien a voir, ms ca m'interesse
      merci
      bisous

Commentaire

• Anorexie..

Je ne suis pas atteinte de cette pathologie mais ma soeur en souffre depuis un peu plus de 2 ans, au debut on pensait juste qu'elle avait maigri en faisant un regime, puis enx=suite son comportement alimentaire a totalement changé, plus de viande plus de feculents, que des laitages a 0% de matiere grasse, que des legumes cuits a la vapeur, beaucoup de café de duretique-laxatif
        une grosse activité physique (de la marche 10km par jour de la natation).
        ON l'a prise entre 4 yeux pour lui dire que les ... etaient finies, elle eszt parties 3 semaines dans un centre dans le pays basque mais on a l'impression que rien n'a changé.
        C'est tres epuisant pour nous qui ne pouvons rien faire, elle est majeure il n'y a que son mari qui peut faire quelque chose mais les medecins des hopitaux n'ont fait que lui dire qu'il n'etait pas medecin et qu'il n'avait rien a faire pour elle, que ça ne le regardait pas .

Quand on parle avec ma mere on cheche d'ou pourrait venir le probleme, en fait on le devine :
        le divorce de nos parents a ete difficile, un pere alcolique et un peu violent, elle a fait un croix totale sur lui, maintenat il est mort cela fera bientot un an.
        De me ma grand mere suppose (je dirais meme affirme) que l'anorexie de ma soeur est de ma faute, du fait que je sois plus jeune (on a 5 ans d'ecart) et que nos parents m'ont plus aimé qu'elle, que notre pere m'a plus gaté, plus porté attention.
        Ma mere elle pense que c'est une jalousie du fait que je sois arrivé apres que ma mere ait perdu son 2eme enfant a terme, pendant les deux ans ou ma soeur a encore ete fille unique elle a eu toute l'attention au moindre petit bobo, et depuis elle se sent inutile, mal aimé, bonne a rien etc etc

je ne sais pas si je suis bien clair dans ce message
        Si tu veux plus de renseignements
        saith.angel@caramail.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
        X

publicité