publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui prend la pilule jasmine svp ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui prend la pilule jasmine svp ?

Je cherche des infos sur la pilule Jasmine .
    On m'en a parlé pour la pilosité .
    Merci beaucoup pour vos témoignages .

Teenette

• Je la prend

depuis moins d'un mois.
    quels effets celà a t'il sur la pilosité? pas entendu parler...

Commentaire

• Moi...

mais je ne l'ai pas prise à cause de la pilostié.
      En fait sous mn ancienne pilule (Meliane), j'avais de gros pb de libido... (plus rien pdt plusieurs mois... autant dire que mon homme m'a bcp soutenu !)
      Et j'ai demandé à mon gynéco de changer. Ce n'est pas encore tout a fait ca, mais comparer à avant, c'est carrément mieux.
      Mais question pilostié, moi je n'ai vu aucune différence.

coxxy

Commentaire

• Je la prend
        Acne

et pour l'acne elle est bien?

Commentaire

• Moi

Je la prends depuis un an et demi.

Bah niveau poils, je n'en ai pas beaucoup, donc pas de différence.

Et niveau acné, idem, je n'y suis pas particulièrement sujette, donc pas de changement.

Par contre pour la rétention d'eau chez moi ça marche.

Commentaire

• Acne
            Acné

je n'en ai pas particulierement donc je ne peux te pas dire.

Je n'avais pas entendu parler d'effets sur la pilosité, en tous cas je n'ai rien remarqué sur moi. Par contre coté libido c'est beaucoup beaucoup mieux qu'avec mon ancienne pilule (minesse=une ruine pour la libido). je prenais cette pilule parce que les dosées me donnent des douleurs circulatoires et parfois des maux de tete. j'ai ressenti quelques petite douleurs de circulation avec jasmine mais moins qu'avec une pilule autant dosée. Et pas de maux de tete pour le moments... donc ça roule....

Commentaire

• Acné
              De minesse à jasmine

En effet, je suis dans le même cas que toi. Je prend Minesse depuis des années et je viens de me rendre compte qu'elle était la cause de ma perte de libido et provoque aussi une sécheresse vaginale, sans parler de ma peau acnéique qui me poursuit depuis ado, je précise que j'ai 28 ans.
              Mon gynéco m'a préscrit Jasmine! Je la prend que depuis hier masi j'ai hâte d'en connaître les résultats, et sur ma libido ainsi que sur ma peau..
              Si vous êtes dans ce cas n'hésitez pas à me faire parvenir vos témoignages.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-092007-11

publicité

Chargement...
              X

publicité