publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ventre rond, gonflé ..... est ce normal ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ventre rond, gonflé ..... est ce normal ???

Bonjour

voilà je commence à m'inquiéter et faire une sacré fixation sur mon ventre.

je suis de nature menue (48 kgs pour 1.65 m) on a meme tendance à me dire que je suis trop maigre.
    Enfin là n'est pas le problème (je vis bien mon corps de ce cote-là)

Par contre, je ne comprends pas que depuis quelques mois, j'ai la sensation d'avoir pris du ventre (je ne ferme plus aucun pantalon ni jupe).

je me demande si je ne fais pas du ballonnement ou qqche comme ça.

comment savoir ce que c'est au juste ?
    en tout cas, je ne crois pas que cela soit du "poids" proprement parlé car des fois j'ai un bide énorme et à d'autre RIEN !!!!

Merci de m'aider car là vraiment je craque..

merci milles fois pour vos suggestions.

• Quelques pistes

c'est peut être hormonal (ça vaudrait la peine de noter sur un cahier les jours ou tu as un ventre gonflé); c'est le stress ; une mauvaise digestion ...
    Céline

Commentaire

• Ben

ce sont probablement des ballonnements si ton ventre te parait gonflé apres les repas et si tu ressens une gene a l'estomac,ou une lourdeur...de toutes facons tu dis toi meme que parfois ton ventre est enorme et a d'autres moments non...

Commentaire

• Même problème...

Bonjour,

Moi aussi j'en ai marre de ce ventre rond et gonflé, j'ai des ballonements et des fois c'est très douloureux, depuis une semaine j'ai pris de bonnes habitudes, au moment des repas je mache bien, j'ai vu le pharmacien qui m'a donné du Bifidactif, une gelule après chaque repas et je dois dire qu'après 4 jours, j'ai dégonflé un peu, il faut persister dans ce traitement.

Bon courage.

Vlasova

Commentaire

• A petitetache

Si j'étais toi j'irai consulter soit un gastro entérologue soit un gynéco car ce n'est pas normal bon vent!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-092002-10

publicité

Chargement...
          X

publicité