publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bains de bouche à l'huile - ladyma?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bains de bouche à l'huile - ladyma?

J'ai essayé l'huile de tournesol et l'huile de soja. Les résultats sont identiques.

Je te remercie d'avoir lancé cette discussion en août. J'avais complètement oublié cette histoire de bains de bouche à l'huile. C'est vraiment bien. Les dents blanchissent et deviennent lisses, le tartre se dissout et la mauvaise haleine du matin disparaît bien plus rapidement qu'avec un simple brossage de dents. Par contre cette huile sent vraiment mauvais quand je la crache.

J'ai de la chance et n'ai aucun problème à la garder dans la bouche pendant 1 quart d'heure. Par contre, comme on ne peut pas déglutir pendant ce quart d'heure, cela dessèche un peu la gorge. Mais ce n'est vraiment pas grave.

Quand je pense aussi à toutes les toxines liposolubles qu'on avale dans la journée si on ne les élimine pas de cette manière, je suis vraiment contente de m'y être mise.

Merci Ladyma! Et toi? Comment ca va?

Kit

• Hello miss kit ""

On s est déjà croisées sur certaines discussions mais ici puis je savoir de quoi tu parles ?
    Que faut il faire pour avoir les dents propres ? Des bains de bouche à l'huile
    qui que quoi donc ou ?????
    pendant combien de jours etc etc le matin le soir ?

""

Merci d avance pour ta réponse
    bien amicalement
    ysa

Commentaire

• Hello miss kit ""
      Je parle de bains de bouche

à l'huile. Certains disent uniquement huile de tournesol de première pression à froid etc.. mais je fais remonter pour toi la discussion qu'on avait eue, comme cela, tu peux te rendre compte par toi-même.

En tout cas, je peux t'affirmer que c'est vraiment efficace, et rapide! Deux jours après, tu sens déjà un changement.

A

Kit

Commentaire

• Je parle de bains de bouche
        Ou ça ?

merci Kit !
        mais sous quel titre as tu fait remonter la discussion ?
        je ne la trouve pas apparemment ....
        des bains de bouche à l'huile ...ce doit être moins facile que les bd ca !
        désolée de la question mais on a pas envie de vomir avec de l'huile en bouche ???
        J'essayerai quand même ....on a rien sans rien ...
        a
        ysa

Commentaire

• Ou ça ?
          Oui, tu m'excuses

Ce n'etait pas évident.

Je le fais remonter encore une fois pour toi. C'est sous le titre "Avez-vous déjà entendu parler" envoyé par Ladyma.

Pas envie de vomir du tout, mais certaines disent moins bien supporter cette huile dans la bouche. Lis les commentaires sur le post de Ladyma, tu verras.

Bonne chance!

Kit

Commentaire

• Pas souvent sur le net

Kit, merci, je viens de trouver ton message avec un peu de retard!
            Interessant, de connaître ton expérience des bains de bouches! J'ai tout à fait la même sensation le matin... c'est à dire, de propreté.. et la journée, quand je passe ma langue sur les dents... un vrai plaisir!
            Je continu donc et j'espère bien être plus résistente aux virus cet hiver, comme c'est promis dans le texte que j'ai lu
            As-tu suivi les posts sur les bains dérivatifs?
            Et les as-tu essayés??? Dis moi ce que tu en penses. Je ne peux pas m'imaginer de mettre in Ice-pack dans ma culotte et en tirer un bienfait!.... à part d'attraper la cystite.
            Ton point de vu m'intéresserait.
            Ladyma

Commentaire

• Franchement,

je ne sais pas comment vous faîtes pour les bains de bouche à l'huile. Moi je vomis illico. Et la sensation d'ecoeurement me reste pendant des heures,...
              Vous avez un truc?

Commentaire

• Franchement,
                Je te comprendes tout à fait

...au début, c'est franchement dégoûtant! J'ai commencé avec une cuillère à café que j'ai gardé bien à l'avant de ma bouche, je ne l'ai gardé que quelques minutes pour commencer et pffffft j'ai recraché. Puis, il faut rincer la bouche à l'eau TIEDE plusieurs fois...surtout pas froide, et bien brosser les dents avec un bon dentifrice.
                Après, petit déj avec beaucoup de thé!
                Je te dis, au début c'était très difficile. Entretemps, plus de problèmes, c'est devenu une habitude.
                Je suis curieuse de savoir si mon dentiste, lors du prochain détartrage, remarquera mes efforts
                Désolé, je n'ai pas d'autre truc...
                Bye
                Ladyma

Commentaire

• Salut...

suite à la lecture d'un post ici parlant de cela,je suis allée acheter l'huile de tournesol de première pression à froid.Ca fait 15 jours que tous les jours je fais ce bain de bouche,aucun mal à garder cette huile 1/4h en bouche,pas dégueu(avec l'habitude) mais alors je ne vois aucun changement à mes dents,je ne vois aucun avantage à le faire.Alors pour le moment je continue car je me dis qu'avec le temps y'aura une amélioration mais je vais pas continuer comme ca des mois et des mois si ca sert à rien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-092002-10

publicité

Chargement...
                  X

publicité