publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sensation bizarre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sensation bizarre

bonjour,

celà fait un peu plus de 2 ans que je me sens mal.
    Tout a commencé au début de ma grossesse.
    J'ai eu des vertiges, puis des malaises.
    Les médecins ont mis ça sur le compte de la grossesse.
    Le lendemain de mon accouchement j'ai eu un mal de tête terrible, puis pendant plusieurs jours je ne pouvait ni marcher ni m'asseoir, tellement j'avais mal à la nuque.
    Conclusion des médecins:problèmes suite à la péridurale.
    Depuis j'ai fait toutes sortes d'examens:radios, scanner, irm, cardiologue, orl....

J'ai sans arrêt des vertiges(difficulté à tenir debout, impression de tanguer), des problèmes quand je marche(sensation de flottements, jambes toutes flagadas..), malaises à tout moment(sensations bizarres dans la tête, grosse fatigue, l'impression de m'évanouir, même de mourir à certains moments....
    Je n'en peux plus, c'est très dur d'être malade et de ne pas savoir ce que c'est.
    Pensez-vous que celà puisse être de la spasmophilie(une amie m'en a parler)

merci de m'aider

• Spasmophilie

Si tous les examens pratiqués jusqu'à présent sont normaux, tu souffres probablement d'une maladie psychosomatique. Ce que tu décris ressemble en effet assez à ça.
    Il faut que tu ailles consulter un psychiatre ou un psychologue qui t'aideront à trouver ce qui ne va pas. Il n'y a pas de honte à ça.
    Bon courage!

Commentaire

• J'ai eu exactement la meme chose

que toi,2jours apres mon accouchement(2eme enfant)
      il y a 10mois.je suis passe par le meme chemin que toi et conclusion,je suis agoraphobe.
      c une maladie psycho.
      va voire un psy dans un centre pmi dans ta ville,il pourra te conseiller et te dire quel est ton probleme.
      pour la spasmo.il est vrai qu'il en existe plusieurs forme et que tu n'est pas obliger de souffrir au niveau de ta respiration pour en souffrir.
      il y a une solution a tout alors bon courage.

Commentaire

• J'ai eu exactement la meme chose
        Pour ago2

bonjour,

tu dis que tu as eu la même chose que moi, c'est-à-dire les mêmes symptômes? Combien de temps celà a duré, as-tu eu des médicaments.....

merci d'avance

Commentaire

• Courage je suis comme toi

Je pense que tu es spasmophile, ce qui en soit n'est vraiment pas grave mais terriblement gênant pour la vie de tout les jours.
          Moi ca à commencé il ya environ 8 mois, au travail, une crise épouvantable, d'abord un bon gros vertige, puis plus de jambe, le coeur qui tappe, une vision très bizarre comme si tout ce que je voyais était irréel, j'en passe et des meilleurs. j'ai 30 ans pas de grossesse mais une sensibilité au monde exterieur, anxiété deux trois petites choses qui se sont passées dans ma vie et qui mon choquées, tout cela ressort un jour ou l'autre et tes nerfs laches. Depuis j'ai constament l'impression de marcher sur un bateau qui tangue, au début j'avais du mal à fixer les gens dans les yeux (bizarre non) bref ne t'inquiète pas, prend du magnésium c'est réellement éfficace et surtout l'aide d'un anxiolitique, moi je prend de l'anafranyl 25 mg, au début les effets secondaires sont pas top mais c'est vraiment efficace, c'est un traitement de fond, l'efficacité apparait au bout de 3/4 semaines environ. Voilà bises a bientôt Virginie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-092002-10

publicité

Chargement...
          X

publicité