publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Melodia ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Melodia ?

bonjour
    je suis sous Cycléane 20 et à cause de nausées ma généraliste me conseille de prendre plutôt Mélodia.

Connaissez vous cette pillule ?
    merci
    a

• Moi

je la prends depuis 6 mois , elle est minidosée de sorte que je n'ai plus de règles , mais à part ça tout va bien , elle est je crois réputée pour donner très peu d'effets secondaires ,
    voilà , amicalement :
    LN

Commentaire

• Moi
      Merci

pour ta réponse.
      si c'est pas trop te demander et si ce n'est pas indiscret, peux tu me dire si au niveau libido ça va avec Mélodia?
      a

Commentaire

• Merci
        Melodia

JE SUIS SOUS MELODIA DEPUIS PLUS D4UN AN J4AI ESSAYE PLUSIEURS PILULES AVT QUI NE ME CONVENAIENT PAS MS AVEC CELLE CI PLUS DE PB
        CEPDT AU NIVEAU DE LA LIBIDO C LE NEANT PLUS AUCUNE ENVIE DE PLUS PB DE SECHERESSE VAGINALE
        VOILA LE BILAN

Commentaire

• Merci
          Moi avec mélodia

moi je prend mélodia depuis 8 mois environ car j'ai eu des problèmes avec la diane 35 qui été trop forte.
          depuis avec cette pilule je n'ai plus aucun problème de mycose. au niveau libido ça n'a rien changé en ce qui me concerne. par contre j'ai qqes fois des sécheresses vaginales. mais c très très rares je te dis ça a du m'arriver 3 fois environ depuis que je la prend
          voilà
          bizzzzz
          july

Commentaire

• Merci à toutes

d'avoir répondu, cela me donne une idée.

le problème du manque de désir peut persister avec Mélodia, cela dépend de la personne.

il faut dire que lorsqu'on a un problème de secheresse vaginale c'est tellement peu agreable que le souvenir de la douleur, genre brulure nous bloque pour un autre rapport.

Nous sommes vraiment complexes, nous les femmes!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-092002-10

publicité

Chargement...
            X

publicité