publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sincèrement les filles!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sincèrement les filles!



    bonjour,

    est ce qu'avec la pilule, vous n'avez pas une baisse de la libido, voire plus de désir du tout ?
    merci à celles qui me répondront.
    a

  • Re



    sujet tabou peut être ?

    Commentaire


    • À vrai dire...



      ...oui!!d'ailleurs j'ai aussi pris du poids (grrrrrrr)mais j'ai demandé à changer donc on verra bien!!des fois je m'en veux c'est ... mais en fait j'aimerais avoir envie...mais j'ai plus envie de dormir que de faire autre chose...et ça m'énerve!!!!!bref, j'espère qu'avec ma nouvelle pilule ça ira mieux, je commence à la prendre la semaine prochaine..
      et toi, racontes-nous...

      Commentaire


      • Re
        Pr moi ça change rien !!!!



        peut etre que ça dépend des personnes mais pr moi ça n'a rien changé et je n'ai pas eu de baisse de libido
        bizzzz

        Commentaire


        • Je ne pense pas..



          ...c'est dur a dire, je n'ai rien remarque
          falala

          Commentaire


          • Salut



            je prend cerazette depuis 1 mois et depuis plus aucune envie. je prefere dormir ou regarder la tele. c'est lamentable! je pense en parler a ma gyneco. mais est ce une raison valable pour changer de pilule?

            Commentaire


            • Pardon pour le retard



              je reviens au travail après un rhume.
              alors pour moi, je n'ai plus du tout envie alors qu'avant...vous voyez ce que je veux dire...

              alors je prends Cycléane 20 mais je compte passer à Mélodia, non pas initialement pour un problème de baisse de libido mais pour des nausées.
              Si le problème persiste je compte arrêter la pillule et mon mari mettra un preservatif.
              Il faut dire que depuis le début de ma grossesse il y a 24 mois, je n'ai plus envie....

              ça me pourrit la vie, j'aimerai tant avoir envie.Je voudrais en parler une gynéco mais j'en ai pas encore trouver une sympathique pour me confier, j'en ai parlé à un kiné qui fait de la réeducation du périné car il est aussi sexologue mais je le regrette car mal à l'aise c'est un homme et il me dit des choses que je sais...laisser le bb et partez en week end etc...

              bref je vais surement décider de voir une gynéco prochainnement.
              a

              Commentaire


              • Oui...



                Si en plus on rajoute secheresse vaginale (ce qui cause de la douleur, donc encore moins envie, donc encore plus de douleur...), et le moral toujours un peu deprime, c'est vraiment rien pour aider...

                Sincerement, je ne la reprendrai plus jamais.

                Commentaire


                • C'est comme pour
                  Oui on s'en passe...mais



                  quand on a la possibilité d'en avoir, il serait bon de ressentir quelque chose.

                  mais pourquoi ce n'est pas mécanique aussi chez nous!

                  a

                  Commentaire


                  • Oui...
                    Exact



                    il suffit de cette douleur avec la secheresse (genre brulure) pour avoir envie de racourcir le rapport.
                    vraiment pas agréable

                    a

                    Commentaire


                    • C'est comme pour
                      Je vois une difference marquante...



                      ... etre le "avant" le "pendant" et le "apres" pilule, pour moi.

                      Et pourtant, j'ai les memes soucis, les memes angoisses

                      Et pour la secheresse vaginale, je te jure que c'est pas psychologique... Sous pilule, j'aurais eu beau etre excitee au max, c'etait toujours douloureux, et je devais employer du lubrifiant (et encore, c'etait toujours douloureux). Maintenant, meme quand j'ai pas tres envie je mouille un max, ce qui rend la chose bien sur beaucoup moins douloureuse...

                      Commentaire


                      • C'est comme pour



                        le stérilet Mirena. Certaines femmes sont affevctées par le changement d'hormones et d'autres non.
                        Je crois que ça change d'une femme à l'autre...

                        Commentaire

                        Publicité

                        Forum-Archive: 2002-092002-10

                        publicité

                        Chargement...
                        X

                        publicité