publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que prenez vous pour booster vos défenses immunitaires avant l'hiver ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que prenez vous pour booster vos défenses immunitaires avant l'hiver ??

Bonjour,

Dès que vient l'automne, aïe catastrophe, je traine des rhumes et pharingites pendant plusieurs semaines !!
    Alors je suis curieuse : que prenez vous pour vous fortifier ??
    Je connais la méthode des BD, chlorure de magnésium... Mais j'attends vos retours d'expérience!!

Merci à toutes

Ginja

• Eh ben

pour les problemes ORL on m'a conseille du "cuivre-or-argent" et sinon quand je me sens un peu faiblarde je prends de la vitamine c pendant plusieurs jours...

Commentaire

• Avant l'hiver

demande conseil à ton médecin mais le mien m'a conseillé de prendre du biostim c sous forme de cachet et tu fais trois cures juste avant l'hiver.
      voilà
      bisous

Commentaire

• Un bon coktail

de la vitamine C du magniesium des oligosols a prendre dans l'ordre pendant de nombreux mois a raison d'1 chaque jr ,au réveil:Cuivre-argent,soufre,fluor,potassium,magnés
        ium,zinc a toi de voir si ça marche tien nous au courant SPACEY

Commentaire

• Moi

je vais en parler à mon médecin mais d'habitude je fais une cure à l'automne :

- magnésium vitamine B6
          - cure "dépurative" artichaud radis noir... pour booster mon foie et ma vésicule biliaire
          - huile de bourrache pour ma peau
          - levure de bière pour mes cheveux (je les perd en automne c'est chiant !!!!)

et juste avant l'hiver, vitamines oligo-éléments.

et pdt l'hiver, si vraiment je suis fatiguée, je fais une cure de je-sais-plus-quoi, c'est une boîte orange, des ampoules ?

L'huile de bourrache, c'est en permanence de septembre au printemps, et parfois pendant toute l'année.

Sans oublier oranges et pamplemousses pressés, mon plaisir du matin tout l'hiver

Voilà

Commentaire

• Merci...

d'autres témoignages ???

Commentaire

• Je prends...

de l'extrait de pépins de pamplemousse,c'est super!ça évite de choper des mycoses,en
              Tu trouves ça dans les boutique de diètétique.

Biz
              Loeki

Commentaire

• Eh ben
                Je prends...

Salut à tous. Alors moi je prends du magnesium et des vitamines sous forme de cachets effervescents (juvamine: c'est une boîte verte et blanche). Ca me fait beaucoup de bien : moins fatiguée moins stressée... Il faut en prendre un par jour de préférence le matin. Voilà. Bisous. Doudou.

Commentaire

• Vitamine e

Bonjour
                  Moi depuis des années je prends un supplément de vitamine E tous les jours et je ne me souviens pas de la dernière fois que j'ai eu un rhume ou la grippe. Ca n'a peut-être rien a voir mais j'y crois. Aussi tous les matin dans un blender je mets une banane, une pomme, un kiwi, une orange un peu de lait, un yaourt genre bifidus et deux cuilleres d'Ovomaltine et je bois ça. La pêche assurée...
                  Bonne journée à toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
                  X

publicité