publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp!!! antidépresseur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp!!! antidépresseur

Font-ils prendre du poids????

Peut on maigrir en s'alimentant bien en prenant un antidépresseur???

Merci de me répondre! XXX

• Pour ma part...

il ne m'a pas fait grossir (effexor), j'ai même perdu du poid (cela fait plus d'un an que je le prend) en faisant un bon régime.
    bises

Commentaire

• Perso

je n'ai jamais prit du poids plutot perdu, lorsque j'ens prenais.

Noor

Commentaire

• ??????????

j espere que tu ne vas pas prendre un antidepresseur pour maigrir, car il y a d autres solutions quand meme????????????

Commentaire

• Merci ...

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre! C'est très apprécié!

Eh non Léo... Je ne veux pas du tout prendre ça pour maigrir. C'est que ma soeur en prends depuis un bout et elle a pris du poids. Je me demandais si c'était du au médic. ou le fait quelle mange plus qu'avant et surtout si elle pouvait en reperdre ce surplus en continuant son traitement.

Merci encore XXX

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
          X

publicité