publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un point dans le dos.....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un point dans le dos.....

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide !!!

Cela fait un mois maintenant que j'ai mal à un point précis du dos, relativement haut au niveau de la colonne vertébrale. C'est comme si je me baladais avec une flèche dans le dos...et j'en ai marre !

Je n'ai jamais eu cela, om me parle de stress, mais j'ai le sentiment de ne pas être si stressée en ce moment....

Qu'en pensez vous ? avous vous déjà connu ce type de douleur ? Qu'avez vous FAit ?

Mille Mercis pour vos réponses!

Laurence

• J'ai connu cela!

Et je le connais encore ,moi c'etait au niveau du bas du dos ,et apres m'etre plaint des milliers de fois aupres du médecin qui avait l'air de me prendre pour une hypocondriaque,je suis allée chez un autre qui lui a trouvé tout simplement 1 pincement des disques et une entorse aux lombaires;je ne veux pas t'inquieter ms consulte rapidement on ne sait jamais!

Commentaire

• Avis

Est-ce que ces douleurs partent ou diminuent avec des anti-douleurs type aspirine, doliprane?
      Si tu as vraiment mal consulte ton généraliste ou va directement chez un kiné ou un osthéopathe ce qui pourrait t'éviter de prendre des médicaments pour rien.
      Tu peut avoir fait un mauvais mouvement (même en dormant ou sans t'en rendre compte) et te positionnant mal tu forces sur certains point de ta colonne. Cà peut être musculaire aussi si tu as été stressé par un quelconque évênement c'est possible. Ce n'est sans doute pas grave mais ne reste pas comme çà, consulte et soulage ta douleur.
      Bon courage
      Cerise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
      X

publicité