publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements....

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saignements....



    Bonjour,

    J'avais un implant contraceptif et comme je saignais en permanence depuis plus de six mois malgrés différents traitements le gyneco me l'a enlevé . Il m'a donné une pillule et c'etait toujours pareil, donc on a changé . Les saignements se sont calmés mais j'avais toujours mal au ventre , je suis allé chez le généraliste qui m'a dit que c'etait une mycose et il m'a donné un traitement que j'ai suivit à la lettre .

    Là , les saignements reviennent et j'ai toujours mal au ventre , je ne sais plus quoi faire !!

    Est ce que quelqu'un peu me dire ce que ça peut etre? Je me sents vraiment épuisée et j'ai des douleurs dans le bas ventre avec des saignements et des petites brûlures!

    Simplement pour info , si c'est necessaire de le savoir , je n'ai jamais eu d'autre homme que mon mari...

    Merci de m'aider!

  • Personne pour m'éclairer?



    snifffffffff en plus c le week end alors pas de doc

    Commentaire


    • Ben



      tu as des pertes sans arret, c'est cela que tu veux dire ? Tu as quelle age ?

      Noor

      Commentaire


      • Y'a quand meme les urgences...



        ... si tu as besoin de voir un medecin. Nous sur le forum, on peut malheureusement pas t'examiner

        Non, c'est pas normal ce qui t'arrive, donc je te conseille de voir un medecin rapidement

        Commentaire


        • Moi non plus



          je ne trouve pas cela normal du tout.

          Si tu n'as aucune aide efficace de ton gynéco ou de ton généraliste, il faudrait peut-être voir quelqu'un d'autre qui ne laisse pas traîner aussi longtemps.

          Commentaire


          • Pas normal



            il s'agit peut-être d'une infection.
            En fait tout dépend de ce que t'a dit ton gynéco... Si tu as toujours les mêmes symptomes depuis 6 mois, ce n'est pas trop inquiétant. Si c'est revenu recemment, il faut que tu consultes, au besoin aux urgences.

            Tu prends d'autres médicaments qui pourraient expliquer les saignements? aspirine par exemple?

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2002-09

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité