publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roissy ou orly aux heures de pointes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Roissy ou orly aux heures de pointes

voila le cauchemar que vit ma fifille chaque nuit aux cotés de l'amour de sa vie : il ronfle,ilrrrrrrronfffffllllle!Que faire??
    Non!ne proposez pas l'euthanasie car il est adorable mais il faudrait trouver une solution finale!!!!!!
    J'attend vos remèdes miracles.
    Marie Laure.

• Les boules quies.......

dans la famille c'est une tradition, au mariage on offre des boules quies maintenant
    non mais c'est un des meilleurs moyens jusque la, apres l'ablation de l'aluette lol

Commentaire

• Bravo pour l humour !

Je crois qu'il existe un produit à pulvériser dans la gorge...
      Faut interroger un médecin car c'est pas bon pour lui non plus de ronfler !

Commentaire

• Oui, le produit s'appelle

Doucenuit et c'est très efficace, mais il y a une contre-indication c'est s'il fait de l'apnée entre les ronflements. Ta fille doit savoir ...

Bonne chance à ta fille avec Doucenuit!

Kit

Commentaire

• Oui, le produit s'appelle
          Doucenuit

Jene connais pas Doucenuit et s'il y a le moindre risque pour ce pauvre mignon,tu as raison le médecin jugera
          Merci!!!!

Commentaire

• Les boules quies.......
            Luette ....

Bonjour Petitoune,
            Par erreur, le chirurgien qui a opéré ma mère des amygdales, lorsqu'elle était petite, a sectionné la luette. Je t'assure que ça ne l'empêche pas de ronfler

Commentaire

• Luette ....
              Luette

Sans rire il m'est arrivé la meme chose!Et je ronfle aussi,mais nous évidemment c'est un léger ronflement trrrrès délicat et agréable pour le "conjoint",non???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
              X

publicité