publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur dans le coeur!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur dans le coeur!!!!!

depuis environ 1 semaine j ai un point au niveau du coeur et ca me fait mal, ca me reveille meme la nuit des fois.
    ca commence a m inquieter, une amie me dit que c est le stress.
    qui a deja eu ce genre de douleur et qui avez vous consultez?
    merci de vos reponses qui j espere me rassueront

• C'est possible

que ce soit simplement nerveux.
    Cependant je pense que pour te rassurer, tu devrais aller voir un medecin. Pas forcément un cardiologue, il suffit d'aller voir ton généraliste. Il te fera un electrocardiogramme pour s'assurer que tout va bien du côté du coeur (ce que tu as ne ressemble pas du tout à de l'angine de poitrine), et t'examinera pour trouver ce qui te provoque ça.

Commentaire

• Se calmer...

Le principal est de ne pas paniquer car c'est le meilleur moyen d'accentuer les symptômes. Pour te rassurer va consulter ton médecin. Moi aussi ça m'arrive d'avoir des douleurs au niveau du coeur..alors c'est la panique à bord!! Je fais de la spasmophilie, donc je suis très nerveuse; j'ai tendance à boire par moment trop de café ou de thé, ce qui n'est pas très bon pour le palpitant! L'année dernière suite à des douleurs quotidiennes qui me réveillaient aussi en pleine nuit, j'ai pris rdv chez le cardio qui m' a assuré du bon foncionnement du coeur! Limiter les excitants, faire du sport et je prends des plantes pour me calmer! Si tu fais partie de ces personnes stressées, nerveuses, tu vois que tu n'est pas la seule. Consultes quand meme, comme ça tu seras rassurée.
      Tiens moi au courant!

Commentaire

• Attention!

J'en ai souvent eu, oui a peut être le stress, mais moi, finallement, c'était un vertèbre que j'avais de déplacé, soit le cinquième dorsale, celui qui est relié avec la respiration...
        J'avais un énorme point au coeur, mais quand on m'a appuyé dans le dos à un endroit précis, j'ai vite compris que c'était de là que provenait ma douleur...
        Alors le mieux est de consulter, ton médecin, mais peut-être aussi le chiro!
        Bonne chance!

Commentaire

• A votre avis y aurait il un lien

entre le zoloft et la douleur ds le coeur???
          voila suite a mes douleurs j ai arreté d en prendre et cela fait 2 jours que je n ai plus aucune douleur .je trouve cela vraiment etrange mon medecin que j ai eu au tel m a dit qu il trouvais bizarre que cela vienne de la .
          c est vrai que je suis assez stressée et angoissée d ou le zoloft mais si c est a ce prix je prefere ne plus rien prendre c est encore plus angoissant ces douleurs.
          qq un a t il eu cet effet secondaire avec le zoloft????
          merci bcp a celles qui m ont repondu
          amicalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-092002-10

publicité

Chargement...
          X

publicité