publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour brad44

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour brad44

je viens ici car beaucoup de choses.
    Alors oui je pense que pour une femme, souvent la mère, le mari, un enfant (maladie,décès) peut nous faire tomber dans la dépression.
    Pour ce qui est de sortir, cela dépend, perso je te l'ai dis je suis bien seule, c'est pas pour cela que je déprime, parfois entouré de gens, une parole qui me blesse et hop j'ai du vague à l'ame, alors méditons!
    Pour ce qui est de poursuivre au delà de la guérisson la thérapie, oui sans problème, surtout pour moi ou sait très profond un seul petit détaille et j'angoisse, regarde pour ma fille à Paris (tiens va voir sur le forum cuisine elle m'a laissé un mot, me connaissant, liz42)
    A Brad

• Et hop

on remonte !

Noor

Commentaire

• Salut noor

Sur le forum, armanda m'a aussi parlé des paroles blessantes.

On dit toujours que c'est le père qui donne la confiance à sa fille.
      Pour ma femme, sur père a été radin sur la sujet. Il lui disait qu'elle terminerait clocharde. Il disait cela pour la pousser à travailler plus. Et à ses copains, il disait : elle est bien ma fille, elle est première à l'école....

C'est certain, s'il lui avait dit :
      "Je t'aime ma chérie. Je suis on ne peut plus fière de toi. J'ai de la chance de t'avoir comme fille. Tu es un don bénit venu du ciel...."

Je pense quel es données de départ n'auraient pas été les mêmes.

Est-ce que ton père t'en a donnée ?

Lorsque tu médites que fais-tu ? Arrives-tu à transformer tes vagues à l'âme en logons paradisiaques ?

Je vais voir ce qui se passe sur le forum cuisine
      A

Commentaire

• Salut noor
        Mon père

cela fait 16 ans qui l'ait décédé, d'ailleurs je te l'ai dis, mais avec lui c'était super et je crois qu'il m'aide encore, je n'aimais pas mon père je l'adorais et c'était réciproque.

Ma mère elle me cassait plus, du style tu es bonne à rien, mais aujourd'hui elle se rend à l'évidance que c'est tous le contraire, en plus étant fille unique elle peut se retourner que vers moi et je crois sans me vanter que je mene les affaires réglo comme mon père qui était gestionnaire le faisait, bien sur à mon echelle.

Je médite cela m'arrive et je me dis, tu as pas mal réussi, toi qui devient rien etre ect...

J'essaie d'élever mes enfants le mieux possible, mon mari a un boulot reconnue, moi meme si je bosse pas et suis en invalidité (donc payé) j'aides les autres. Je suis une personne pleine d'énergie et depuis ma dépression plus encore ? Ta femme que fait elle dans la vie ?

Noor

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
        X

publicité