publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implanon, ca y est! qq questions...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implanon, ca y est! qq questions...

Je l'ai fait poser hier matin avant d'aller au boulot par mon généraliste. C'est franchement indolore, meme quand l'anesthésie s'en va, on ne sent pas grand chose.
    Je l'ai fait poser parce que je suis une oublieuse de pilule de premier ordre malgré tous mes efforts. j'ai meme eu un ré veil matin dans mon sac a main mais rien n'y faisait! Donc je connait les désagréments d'implanon (modif du cycle, saignements) mais je pense les supporter sans pb apres tt les frayeurs que g eu en oubliant ma pilule.

Qq questions:
    je viens de prendre un bain (24 h apres la pose) j'espere que j'ai pas mal fait. Enfin ca a l'air étanche, lol et mon medecin m'aurait prevenu.

Ensuite, ben, malgré tout, j'ai du mal a me persuader qu'un aussi petit machin soit efficace, j'ai pas l'impression d'etre protégée, là. Donc si vous vouliez bien me rassurer pour tout ca...

Je vous embrasse et vous tiendrai au courant du déroulement de tout ca, j'ai bcp apprécié de pouvoir lire les nmbreux avis sur le sujet ici.

GV

• Salut

moi je n'ose pas encore..
    Dis nous si tout se passe bien pour toi.

Je ne l'ai pas fait poser car mon generaliste m'avait dit que ça pouvait troubler le "cycle" pendant 6 mois : pertes tres abondantes et pas previsibles, douleurs, retention d'eau, migraines...

Pour te rassurer, une de mes collègues l'utilise et elle en est tres contente.Je ne crois pas qu'il s'appelle Implanon, le sien est bon pour 3 ans. Par contre, elle a eu des nausées tous les matins le premier mois.

bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
    X

publicité