publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose vaginale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose vaginale

Voila, j'ai consulté ma gynéco mercredi car je souhaitais changer ma pilule a cause de bouffées de chaleur et des maux de tete. En effet, elle était trop forte. Mais en m'examinant, elle a vu que j'avais une mycose sans gravité. Alors elle m'a prescrit un ovule et de la crème à mettre tous les jours. Mais depuis que je la mets, j'ai des brulures et quand je fais pipi (désolée pour les détails) ca me brule, un peu comme si j'avais une infection urinaire.
    Comment avez vous soigné votre mycose ? Avez vous eu les mêmes symptômes que moi ?
    Je vous remercie d'avance pour vos témoignages, j'ai vraiment mal...

• Si tu lis la notice d'emploi

il est indiqué qu'après l'ovule, tu peux avoir des brûlures encore pendants quelques jours. Mais si cela continue c'est que le traitement n'est pas assez fort.
    Pour ma part lorsque j'ai une mycose, je me lave avec du gyn hydralin, une ovule de pévaryl LP et crème pévaryl, ou alors il existe aussi lomexin en ovule et crème. J'ai eu une fois l'un une fois l'autre, bien entendu ce sont des noms donnés par un gynécologue.
    Claudie38

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
    X

publicité