publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cigarettes et kilos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cigarettes et kilos

j ai arrété de fumer depuis 8 mois et je m inquiete d avoir toujours faim . J ai pris 3 ou 4 kgs et je ne le vis pas tres bien malgre ma joie d avoir reussi mon arret de la cigarette .
    J aimerais savoir si parmi vous certaines ont arrete de fumer, combien de kilos vous avez pris et surtout si vous avez reussi a les perdre.

merci a toutes
    marylou

• Bonjour marylou

Félicitations pour l'arrêt du tabac et 8 mois en plus .... c'est formidable. Moi je me suis arrêtée le 1er septembre (2002). Mais bon, l'essentiel est de s'arrêter.
    C'est tout à fait normal de prendre du poids quand on s'arrête de fumer. Par contre pour éviter de continuer d'en prendre trop, je te conseille de boire 1,5 à 2 litres d'eau par jour. Tu verras, cela devrait te stabiliser et peut-être même perdre un peu. Autrement demande en pharmacie du Nux Vomica (granules homéopathiques) pour (irritabilité - envie de manger sans arrêt) c'est ce que je fais car c'est aussi mon problème, depuis j'ai moins envie de manger.
    Tiens moi au courant, et si tu veux tu peux venir nous rejoindre dans un post qui s'intitule "STOP TABAC le retour", de Caro510.
    Voilà et bon courage.
    Peut-être à bientôt parmi nous.

Commentaire

• Perso;...

j'ai pris 10 kilos mais je les ai reperdus ,alors ne t'inquiète pas:c'est normal de prendre un peu de poids quand on arrete de fumer!
      Bon courage!

Maeliss

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-092002-10

publicité

Chargement...
      X

publicité