publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai une question concernant la gestion du cycle avec la pilule :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai une question concernant la gestion du cycle avec la pilule :???:

en fait j'ai 2 questions :
    cet été j'ai déjà "coupé" mes règles en prenant ma plaquette à la suite de l'autre, ms puis-je recommencer au mois de décembre ? est-ce-que ça ne sera pas trop rapproché ?

d'autre part, j'aimerais décaler mes règles : au lieu de les avoir le mardi, je voudrais les avoir le lundi. donc si je prends ma pilule le vendredi à la place du samedi, est-ce-que c'est gênant ?

j'espère que vous avez compris mes questions, j'ai du mal à m'expliquer !!

merci bcp

• Oui

aux 2 questions!

Commentaire

• Oui
      Heu...

pourrais-tu préciser ta réponse stp ?

Commentaire

• Heu...
        Ça ne

pose aucun problème que tu recommences la pilule en décembre et que tu commences le vendredi plutot que le samedi

Commentaire

• Ça ne
          Non, non, , ce n'est pas ça !

désolée j'ai dû mal m'exprimer : en fait je ne veux pas arrêter la pilule : je voudrais me couper les règles en décembre (car je dois me faire opérer) et d'autre part, je préférerais reprendre ma pilule le vendredi au lieu du samedi dès la prochaine plaquette .

Commentaire

• Non, non, , ce n'est pas ça !
            Attention...

... si tu te fais operer, est-ce que le chirurgien est au courant que tu prends la pilule? C'est important qu'il le sache, surtout si l'operation comporte des risques d'embolies. Il se peut que tu aies a arreter de la prendre pendant 1 cycle.

Commentaire

• Heu...
              Ben

tu peux décaler d'un jour tes règles ça ne pose pas de problème (au cas où ça t'angoisserait, tu peux toujours avoir des rapports protégés le 1er mois).
              Et tu peux prendre 2 pq d'affilée en décembre.
              Mais lis bien le post de saskiadehollande, elle a raison!

Commentaire

• Attention...
                Tu as raison,

j'ai entendu parlé de ce risque d'autant plus qu'il s'agit d'une opération de liposcuccion de l aculotte de cheval !
                je dois rencontrer l'anesthésiste 15 jours avant l'opération, crois-tu qu'il sera trop tard ?
                s'il faut arrêter pdt un cycle entier, je crois que oui !
                de tte façon je dois rappeler mon chirurgien, je lui en parlerai à ce moment là. mais je crois lui avoir déjà demandé, et il m'avais dit "pas de problème".

Commentaire

• Tu as raison,
                  Hmmmmm...

... moi je lui redemanderais, pour etre certaine. Car justement, l'operation que tu vas subir comporte un risque embolique, et la pilule augmente toujours ce risque.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-092002-10

publicité

Chargement...
                  X

publicité