publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie esth : dr baudelot & franchi : besoin d'infos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie esth : dr baudelot & franchi : besoin d'infos

Hello à toutes,

Je vais sauter le pas ça y est , un peu grâce à tous vos témoignages si positifs ! Merci
    Mais j'ai besoin d'infos sur des chirurgiens compétent.
    SVP ne m'oubliez pas §§§
    Voici mon adresse et encore merci à toutes
    affinite1@aufeminin.com

• Snifff !!!

Up !

personne pour me répondre

Commentaire

• Dteur franchi

bonjour

Ce docteur m'opère vendredi 04 oct 2002. Je fais une lipocussion abdominale fesses cuisses genoux mollets. C'est un toubib génial qui m'a mis tout de suite en confiance. Il a su voir et comprendre mon cas et ensemble après trois rendez-vous on a été d'accord sur l'ensemble de mon opération.

Si tu veux dès que je serais en état, genre mardi ou mercredi prochain je te dirais si l'opération c'est bien passé.

bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
      X

publicité