publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vessie hyperactive...

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vessie hyperactive...



    ... Bonjour à toutes,

    Je sais que cette question a déjà été posée, mais je me risque à la poser, une fois encore, car je n'ai pas trouvé de remèdes parmi les réponses données.

    Je m'appelle Claire. J'ai 24 ans. Je suis une fille relativement anxieuse. Depuis presqu'un an, je souffre de ce qu'il est convenu d'appeler la "vessie hyperactive". Mes symptômes sont les suivants: une impression de pesanteur dans le bas-ventre, des envies d'uriner très fréquentes, même pour quelques gouttes. La nuit, cela devient véritablement un enfer. A peine ma tête sur l'oreiller, je suis obligée d'aller uriner (le souvent, je n'urine évidemment pas du tout). Et c'est ça une dizaine de fois, avant de tomber finalement de fatigue, environ deux après m'être couchée.
    En plus, vous pourrez vous en douter, cela affecte ma vie sexuelle. Je commence à déprimer sérieusement, d'une part, parce que je suis vraiment fatiguée, d'autre part, parce que j'ai envie de mettre en route un bébé...

    J'ai fait une échographie abdomino-pelvienne, des examens urinaires et sanguins qui n'ont absolument rien. Depuis deux semaines, je prends du Ditropan, sur le conseil de certaines d'entre vous, sans résultat pour le moment (mon père est médecin et me l'a prescrit plus pour me faire plaisir que pour autre chose).
    Je ne suis pas allée voir d'urologue, l'échographe m'ayant indiqué que je n'en ai pas besoin. Mon gynécologue a conclu à l'absence de problème gynécologique...
    Je ne sais plus quoi faire, je me sens complètement désarmée...
    J'aurais besoin de témoignages, de petites recettes miracle, du nom de médicament. L'une d'entre vous pourrait-elle m'indiquer au bout de combien de temps on peut conclure à l'inefficacité de Ditropan.
    Je vous remercie toutes d'avance du soutien que vous pourrez m'apporter...
    Claire.


    PS: je précise que - par contre - je n'ai aucun problème d'incontinence.

  • Vous le dites vous-même
    Je vais faire ça alors...



    Je vais suivre ton conseil alors... Merci pour ta réponse... J'espère que ça va marcher...

    Commentaire


  • Vous le dites vous-même



    Bonjour,

    Tout est du à l'anxiété, je suis également anxieuse et dès qu'un évenement survient je vous dis pas, il m'arrive aussi une fois couchée d'avoir envie de me relever pour aller au petit coin, et bien, je me plonge dans mon bouquin, le fait de penser à autre chose, m'aide, je vous assure, ça marche, c'est tout dans la tête.

    Bon courage

    Vlasova

    Commentaire


    • Vous le dites vous-même
      Merci



      En fait, tout le monde me le dit, mais je n'en suis pas vraiment convaincue. Actuellement, je ne suis absolument pas stressée. Tout va pour le mieux dans ma vie (à part ça évidemment). Mais il est certain que je suis d'un naturel anxieux... Le truc, c'est que je ne comprends pas comment tout ça est arrivé. Quasiment du jour au lendemain... L'année dernière, sans souci particulier...
      Je vais essayer de suivre vos conseils, car autrement, il est certain que je vais devenir folle...
      Merci encore,

      Claire.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2002-09

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité