publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sécheresse vaginale....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sécheresse vaginale....

Aidez-moi !

Cela fait maintenant plusieurs fois que nos rapports sont impossibles suite à un manque de lubrification.Je n'ai jamais eu ce problème auparavant et là à chaque tentative ça se termine en frustration et en inquiétude !

Je ne souhaite pas utiliser de lubrifiants,dans la mesure ou je n'en ai jamais eu besoin jusqu'à il n'y a pas longtemps.....

Avez-vous déjà souffert de ce problème, et qu'avez vous fait pour revenir à la normale ?

Merci de votre aide.......

• Si tu es en période de péri-ménopause c'est normal...

vas voir ta gynéco elle te prescrira qq chose. Moi elle me donne une crème vaginale (gydrelle) à mettre tous les 2 ou 3 jours et ça marche très bien. Pas la peine de s'inquiéter !

Commentaire

• Si tu es en période de péri-ménopause c'est normal...
      J'ai le même problème

Est-ce que cette crème est vendue sans ordonnance. Moi on m'a donné des ovules à mettre 2 heures avant, mais bonjour la spontanéité. De plus ce n'est pas hyper confortable, et cela ne marche pas si bien que cela.
      Merci pour votre réponse.
      Je sis en période de péri-ménopause aussi.

Commentaire

• Idem

coucou!

perso je ne suis pas en periode de ménopause, mais ma lubrification naturelle n'est pas au somum de ses capacités. alors on utilise quand besoin est des lubrifiants à base d'eau à l'arôme de menthe ou d'orange .... mmmmmmmhhhhh ca glisse tout seul et en plus, c'est comestible

trouvé au sexshop.

perso j'ai remarqué que plus j'appréhendais la situation (mince j'ai monstre envie de lui, mais je ne "mouille" pas, il va croire que je ne suis pas exitée etc.) ou toute autre parano du style m'aide encore moins à me lubrifier naturellement. c'est frustant et c pas comme ca qu'on va régler la situation, non?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-092002-10

publicité

Chargement...
        X

publicité