publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un prend t'il effexor pour la depression

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un prend t'il effexor pour la depression

bonsoir,

j'aimerais avoir des temoignages de personne prenant EFFEXOR, mon mari est suivi depuis 16 mois pour une rechute de depression suite a du harcelement moral il a des doses de 150mg /jours.
    Merci pour vos reponses
    christelle

• Je suis toujours sous traitement

Bonjour Christelle

Je ne crois pas avoir de remède miracle, seulement moi aussi suite à une grave dépression, suite à mon accouchement, et je suis en traitement depuis maintenant 3 ans, c'est extrêment long, mais j'ai voulu m'en sortir en me prenant en main. J'ai vu un psy,pas très longtemps, puis comme ma dépression me faisait maigrir à vue d'oeil, et lorsque mon médecin m'a dit que serait hospitalisé si je perdais encore un kilo,ça a été le déclic pour reprendre goût à la vie. J'ai pensé à mon bébé qui n'avait plus de maman, je ne voulais pas m'en occuper, je ne voulais pas manger, rien faire. Voilà mes journées pendant environ 2 mois. Sans compter les angoisses matin et soir au lit. Envie de vomir. Bref j'étais vraiment très mal. J'ai donc un traitement avec effexor 50 mg, maintenant j'en suis à deux par jour, au début j'en avais 3 comme votre mari. Et en plus je prend un temesta 1 mg chaque soir. Pour dormir comme un bébé c'est tout ce que j'ai trouvé. Les médicaments de ce genre et sur une longue durée, ça devient une drogue, mais depuis que j'en prend je me sens beaucoup mieux mais en même temps je fais un travail sur moi-même. Déjà je ne me prend plus la tête pour quelque chose d'insignifiant. Avant je ne disais rien et forcément à force de tout garder pour soi, ça fini par ressortir mais violamment.
    Un petit conseil : votre mari devrait se battre par rapport à ce harcèlement moral qui le ronge. C'est sur l'effexor doit normalement l'aider à se sentir mieux et moins angoissé, mais si ce n'est pas le cas, ce traitement n'est peut-être pas adapté pour son état. Avez-vous essayé d'autres traitements ? Comment se traduit sa dépression ? Ce harcèlement moral est à son travail ? Ne peut-il pas en discuter avec un psy. Ce n'est pas une tare, loin de là, au contraire si vous tomber sur un bon psy, vous avancerez lentement mais il y aura des progrès.
    Surtout, c'est à votre mari de se battre avec votre soutien mais c'est à lui seul de se prendre en charge.
    Je ne sais pas si j'ai bien répondu. Je vous souhaite bon courage et si vous le voulez vous pouvez me répondre.
    J'attends de vos nouvelles.
    A bientôt.

Commentaire

• basker54
      basker54 commenté
      Modifier le commentaire
      Bonjour,
      Je commande Effexor sans ordonnance sur site securise (http://medicinonline.net) De plus c'est une des rares pharmacies en ligne à avoir des conditions générales de ventes et qu'il est possible dappeler en France.

Je ne t'ai pas donné mon mail

C'est moi qui t'ai envoyé le message au nom de katetkat, je viens de changer de pseudo et de mail alors je te donne pour une éventuelle réponse ou une discussion mon mail :
    kathicat@aufeminin.com

BYE

Commentaire

C'est une longue histoire

bonjour ,

Merci d'avoir envoyé un msg,
      Mon mari avait fait une 1ere depression il y a quelques années il etait sous un autre antidepresseur. puis la depuis 16 mois du au harcelemnt dans le travail( il travaillait face a face avec une vieille fille qui avait peur qu'il prenne sa place et le patron tenait avec elle car lui il ne venait au bureau qu'une fois par semaine donc il ne voyait rien ) il s'est mis en maladie et a perdu son travail aujourd'hui il essaie de ce refaire une santé mais a ce jour il a toujours des passages d'angoisses,et peur de repartir dans le monde du travail pourtant il le voudrait bien mais il a peur.
      Il a vu aussi un psy mais il se demandais ce qu"il faisait la ,pas evident a comprendre mais comme je te le disais c'est une longue histoire.
      il y a de jours ou ca va mais la depuis le passage de l'automne il est noué du matin au soir .
      voila ce que je peu te dire en gros
      christelle

Commentaire

• Moi

Depuis 15 mois maintenant. dose de départ
        150, puis 100, maintenant je suis à 50 (en deux prises) combiné au buspar.
        mon principal problème est: est ce qu'une grossesse est envisageable, même à cette dose ??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-092002-10

publicité

Chargement...
        X

publicité